Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

kate sourit a ses parolle

" l'animal a toujours les caratistique de son maitre"

elle regardait kellian avaic un regard amusé. puis elle se diriga vers la ocmmande de sa chambre ou une cage s'y trouvait pour le moment elle était vide, la chouette qui y vivait n'était pas la pour le moment. elle se retourna vers le jeune homme après avoir tét a la fenêtre pour inspecter le ciel

" ses fou comme rien na changer ici, j'ai quitter poudlard depuis 6 ans mais on dirait que je suis juste parti hier ses fou"

elle regarda killiam, sa ne lui servait a rien de se diriger vers le bro vut que le jeune homme barais la porte avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

''J'imagine... Mais je ne le saurais que lorsque je partirais de poudlard et que je reviendrias peut-être si j'ai une bonne raison... ''

Mais bon pour le moment ll n'y penssait pas. C.est quelques secondes après ses aproles qu'il se rendit compte qu'il bloquais la porte. MAis il ne bouga pas pour autans. Il étais bien laXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

katu souirt a ses parolle

" inquiète toi pas a ton âge moi non plus je pensais pas revenir ici vut que mon idée principal s'était quitter l'école.. mais ses comme un retour au source sa fait du bien"

s'Était vrais se qu'elle venait de dire, elle avait voyager un peu aprtout et vut pas mal de chose mais retourner a poudlard s'était quelque chose de magic, sa faisait du bien de retourner dans un monde qui ne change pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

''Je ne reveindrais pas a moin d'être demander pu d'avoir une bonne raison sa je le sais. Parce que si non sa sert a rien de revenir dans un lieu comme ici... ''

IL fixait toujours AKte droit dans les yeux. la jeune femme qui étais planter la debout, a quelque part dans sa chambre.... Et luis bas il avait deja oubleir qu'il bloquait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

kate sourit a ses parolle le regardant.

" cherchant la tranquiliter pour un temps ses une bonne excuse moi je trouve, la tranquilité quelque année avant de repartire ses ca que je suis venu chercher moi"

elle lui souirt le regardant dans les yeux. elle était accoté sur sa commode, les fesse accoté et le long du corp qui touchait au sol.

" peu être quand tu va avoir besoinde repos tu va revenir ou non tu va chercher quelque chose d'autre, on a tout nos place ou on veut retourner"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

''J'imagine..''

Il regarda ar la fenêtre.. Il en avait un peut mare de parler.... C'étais pas son point fort le bavardage trop long... Mais il ne resentais pa snon plus le besoin de partir d'ici... C'étais deja mieux que de passé la soirée a avoir un mal de tête horible a causse des serpentard dans la salle commune... Se qu'il étaient bruyant c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:37

kate souria, elle ne savait plusq uoi dire, a la longue de faire la ocnversation presque tout seul sa vien dure de continuer a parler. Elle porta donc son regard au loins dans le ciel amis elle fini après un moment a ramener son regard ici présent. il faisait chaud dans la pièce alors elle enleva sa cape de sorcier retrouvant en dessous des vêtement noir assez moulant. elle alla ranger sa cape dans son garde robe ou ses vêtement était déja ranger, pratique les elfe de maison non.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Il ne retin pas son regard de sur la jeune femme quand elle enleva sa robe de scorcier... Elle étais aps mal désirable pour un homme... Mais bouga son regard vers la fenêtre pour arreter de la regarder... C'étais peut-être sa prof d'Astro... Mais il n'allait pas arreter de regarder une femme un moment juste a causse de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

elle était habillier mais plus du lingue pratique et non standard du monde de la amgie. elle avait prit l'habitude de porter du lingue comme ca en forêt. elle n,avait pas remarquer le trouble qu,elle avait causer au jeune homme, il devait pas avoir l'habitude de voir du lingue comme ca. elle alla se rassoir a sa plce de tout a l'heure regardant le jeune homme qui regardait dehors.

" parle moi donc du prof qui était ici avant moi, j'ai aucune infoirmation dessu et je sais même pas se qu'il vous a apprit"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

''Je sais pas je venais au cours que seulement quand il y avait des remplacants.. et j'écoutais pas.. Mais j'peut T'assuré que je viendrias a t'es cours. Parce que je pensse que t'es la seule prof que je respect bref...''

Il regardait toujours la jeune femme droit dans les yeux...

''J'commence a en avoir un peut mare de parler... 'Pourtans j'ai pas envie de partir d'ici aller avec les Spertendard.. Se son tous de vrais morvoeu cette années... Habituellement les rencontres son plus physque par chez moi.'
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

domage elle n,allait pas savoir le nivax de ses élève, il fallait qu,elle commence au début on dirait, elle fut un charment sourire a killian quand il dit qui allait venir a ses cour et qu'il la trespectait

" tu fait bien de venir a mes cour, je serait décu si tu viendrait pas"

elle le regardait dans les yeux, s'Était épatant de voir sa facon de regarder le monde, elle n,avait pas rencontrer beaucoup de monde qui faisait ca... elle l'écouta aprler. a la fin elle ne put retenir un rire.

" et bien ses sur que sa doit être différent qu'avec tes petit ami de ton âge.. physique et bien tu doit pas trop tennuilier par chez vous"

elle avait un sourire moqueure sur ses lèvre, elle trouvait vraiment drole le comportement des adolécent, dire qu'elle venait de sortire de là.. en tout cas elle espère être sorti de la
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

''Ha physiquement je voulait dire que la plus part du temps tous le monde mataque... Physiquement comme tu peut le penssé c'est arrivé 2 fois quand j'ai rencontré une fille...''

*Et pis sa serait pas déplaisant que sa arrive en se moment...*

Il se surprit luis même a pensser a sa. Mais bref s'étais plus anturelle que exprés fake il n'y fitt pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

kate le regarda surprit que le monde l'attaque, s'.était dure a imaginer vut qu'elle le trouvait charment et mignon en plus.. dacore sa ses ps des pensé de professeur. elle euun petit rire a la fin de sa phrase, bien sur elle pensais a ca, voyon qui n'aurait pas penser a ca.. ok peu être els autre professeur XD.

" et bien.."

quoi qua pourait dire après ca s'était dure a trouver non. elle avait un soruire moquer au lèvre

" je suis sur que tu a mieux aimer lle physique des fille que des gas"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

''Ba c'est ben rare que un gars vient me parler.. ILs attanquent plus qu'ils parlent... Les filles avaient peut-être un bon physique.. Mais le tient a l'air bien meilleur.''

Il fut vraiment surprit d'avoir dit sa.

''Euhh.. Désoler.. Je crois pas que sa sois le genre de trucs que j'ai le droti de dire a une enseignante...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:21

arpès le chocd'avoir attendu sa sortire de la bouche de killian elle ne peu retenir un rire, elle toruva sa chou d'e se faire dire par un gracon plus jeune qu'elle.

" je sais pas, mais merci du compliment"

juste pour le gêner enocre plus elle emvarqua dans un petit jeux, elel n'était pas un ex sepentard pour rien

" alors tu trouve que je suis belle, ses quoi sur moi que tu aime le mieux"

elle avait un soruire au coin et les yeux brillait de mlalice elle samusait là
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:26

''JE dirais t'es yeux que personellement jA'dore regarder.. Y'a aussi t'es lévres qui on l'air d'être interessante a embrasser poru n'importe qu'elle homme.''

IL continuais a la fixer droit dans les yeux... BOn il étais peut-être pas gêner mais il pouvait pas dire la poitrine ou des trucs du genre surotus que c'est sa prof... Ba enfin peut-être... Mais bref.. Il allait s'abstenir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

kate sourit en l'écoutant parler, il était charmeur. Il sen était quand même bien sorti sur ses question piège que la pluspart des hommes manquent.

"mm pas pire pas pire du tout, tu sais aprler au femme mn cher et surtout ne pas te planter"

elle eu un sourire le regardant dans les yeux, elle toruvait la situation commique, plein de surprise ocmme elle els aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:38

''Merci''

Il n'avait pas grand choses a rajouter. Il alla s'asoir un pied du lit, a côter de ou se trouvais Kate car la comode étais juste a côter. Sa vait pas trop quoi rajouter... COmme il commencait a avoir mal a jambe bas il étais aller s'asoir la.. le bureau étais carément au fodn de l'autre sale... Trop loinXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:41

kate e suivit des yeux le regardant s'assir presque a ses pied, elle eu un sourire

" si tu veu tu peu t'assoir sur le lit sa va être plus confortable qu'a terre"

elle le regardait toujours en souirent, elle se passa la langue sur ses lèvre juste comme ca pour samusée.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:44

Il euh un leger rire. Il se leva et il sasit sur le lit. Il n'avait pas vue la jeune femme qui avait passer sa langue sur ces lévres.

''C'est vrais que c'est plus confortable...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

kate sourit a sa remarque

" ses un peu normale, je pense pas que t'aimerait dormire a terre"

elle le regardait toujours, accoté sur la commode, elle était bien en se moment et elle aimait bien la compagnie de killian. elle trouvait drole de voir la facon que sa llait finir car elle savait que trop bien que je jeune homme était attirer par elle, sa arrivit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:54

''Quand je dormait dans mon lit simple je tombais a terre 5 minutes après m'avoir endormie... Alors je sais que c'est... C'est vrais que c'est pas confortable... C'est pour sa que il mont foutu un lit doube.. Et que tous les autres élèves sont pas content de sa...''

Il regardait toujours la jeune femme. Ba ok il étais peut-être atirée par elle mais il peut avoir plusieurs fin de possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:58

kate l'écouta parler en souirent, elle trouvait sa petit histoire commiue

" tu doit pas te plaindre de sa alors, ces bien mieux qu'un lit simple"

elle le regradait toujours trenquile sur sa commode, chose bizarre vut que la pluspart du temps elle était assez hyper active. elle se passa la main dans les cheveux, un tic pour passé un peu le temps et pour redonner en même temps su volum ases cheveux.. bref s'était assez sllencieux dans la pièce amis se n'était pas si grave que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:05

'''Pourquoi tu ne profite pas de ton lit toi plutôt que de t'Assoir sur le sol et t'acôter sur la comode... C'est franchement mieux confortable ici que ou tu est.''

Il fixait toujours la jeune femme. C'est vrais que sa remarque avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:08

kate sourit a sa phrase.

" disson que sa fait 6 ans que je vt au dure alors lit o pas lit sa me fait plus grand chose"

elle sourait toujours mais elle se leva de sur le meuble et se dira ver le lit ou elle s'assit juste a côté de killian

" on peu quand même dire que ses ocnfortable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver du professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser