Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Trouver un moyen poru qu'il étudit et qu'il coule pas sonc ours... Elel devra aller chercher loin... Il étais dur a ocnvaincre... Ou lusi faire rentrée un trucs dans la tête.. bref.. Il sarrivairent au bureau de la prof... Il ouvrit la porte et il la laissa passée.. Quoi sa existe la politesse... Bref... Aprè sil rentra et il alal ouvrir une porte.. Il jetta un sort qui nettoya complétement la chambre que l'encien ensaignante n'utilisais pas.. Pour le bureau il y avait une bonne ambience et une bonne et aucun odeur de vieuxXD.

''Ba la a moinq ue tu ais encore besoin de moi ou quoi que se sosi je crois que je vais y aller.''

[i]Luis ba il n'avait guerre l'habitude de rester dans un bureau... Sauf quand c'étais pour une retenue ou ect... Bref il attendait se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

quand il arrivère a son buro, kate regarda la pièce avec un froncement de sourcil, ouille na sa allait pas, mias vraiment pas tout paressait si sérieux pas du tout elle.

" aille je vais en avoir d travaille a faire moi"

elle sopupira elle qui détestait décorer et tout ca. par la suite elle se diriga vers la chambre, elle eu un autre grimace, sa ressemblait tellement au chambre des élève sauf que s'Était un lit double. elle regarda le jeune homme

" pas très original comme décoration d'école ca.

elle sorti de la pièce et regarda le jeune homme.

" ho tu part déjà, ses dacore je te retien pas je vais avoir assez de travaille ici pour un moment"

elle lui fit un genti sourire

" file avant que L'idée de te garder ici pour m,aider me vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

Il prit sa baguette et il fit quelque ort un peut partous. Puis il fit la même choses a la chambre.. La décoration étais plus du style de Kate.. plus jeune plus acuillance plus imprévisible, etc... Bref... Il ranga sa baguette. Sachant que c'étais bien la déco a causse du sourir satisfait que l'ensaignante avait affiché.

''Faudra trouver une autre riasons pour me retenir si tu en a envie. Parce que moi j'ai tellement pas envie d'aller avec la gang de morveau dans la salle comunne...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

kate eu un sourire en voyant le changement de look de ses apartement, il avait visée juste dans le style, s'était elle. elle regarda le jeune garcon en sourient

" et bien tu es pratique a trainer toi"


elle lui souirt, elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la jou puis reviens vers ses affaire.

" au si tu veus pas retourner avec les morveux tu peu me faire de la compagnie,, sa va être plus passionnant que les mur , il non pas gros de conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Il ria un peut a son commentaire et il euh un leger sourir quand elle luis donna un baiser sur la joue. Sa fesait changement des autres qui reemrciait et te mettais dehors après...

''Les mûr non pas vraiment de bouche non plus.. Sauf dans la tête des fou j'imagine... Bref j'veut bien rester.''

Il ferma la porte en attendant les gryffondor dans el couloir d'Astronomie. quand la porte fut fermée il nY' avait aucun bruits...

''Comme en bas c'est la salle commune de sgryffondors donc le 6éme étages et le leur.. Ba on a fait on sort au porte de ta classe est ton bureau donc un coup fermé tu n'enttend plus rien qui veint d el'Extérieur.. Sauf lorsque quelqu'un frappe a la porte pour venir te voir ou un trucs du genre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

kate souria a la remarque du jeune.

" quand tu rentre totalement dans la solitude els chose on le dons de sortire de leur habitude et de parler"

elle lui sourit , elle en aprlait avec professionnel vut qu,elle était ddéjà aprti un ans loins de tout sans parler a une personne pendant se délais, on peu dire qu'on fait la ocnversation avec n'importe quoi après ca.

" ses bien gentil de ta aprt de te sacrifier, si tu veu t,asoir il doit bien avoir des chaise quelque part"

elle attendila porte fermer et les explication du jeune homme

" et bien tu en connais des chose par ici, il mon donner la bonne personne pour tout m'expliquer"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

Il fit apparaître une chaise devant le bureau de kate et il s'Asit desus. Elle, elel avait sa chaisse a elle en arrière...

''Ouais ben plus jeunes j'étais un vria scurieux.. je crois que de la 1ére années et al 3éme.. J'ai tous découverts de cette écoles... Mais je crois que avec une prof comem toi je vais découvrir pas mal de choses en cours... En dehors des ocurs sa c'est une autre histoir ej'ai pas l'habitude de parlé avec le s profs...''

Malgré que c'étais se qu'il fesait en se moment mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:27

kate le regarda faire, elle était épater par son talent, il était très bon dans le ssort, il devait exélé car il était meilleur que certain corcier de sa connaisance... elle l'écoutait parler, trouvant un peu drole se qu'il dissait

" et bien sa vos la peine d'être curieux pour découvrire otut ses chose là.. tu m'épate car je suis aussi très curieuse mais j,ai pas découvert au temps de chose, moi je cherchait plus les facon de fuire l'école"

elle eu un sourire.

" on va voir si tu es une cause perdu pour l'astronomie, vous aller être mes cobaille ses ma premier année en tan que professeur"

elle sourit le regardant

" et bien sa parait pas avec la facon que tu me parle mais je te ocmprent, moi aussi je vais devoir m,abituer a a voir des ocnversation avec des gens deux fois mon âge.. sa va être assomant"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:33

''OUin.. Mais si tu evut je peut faire exeption est^que tuiu sois la seule prof avec qui je parle.''

Au luis voulant devenir Auror il ne fuyait pas l'école... Il falalit qu'il finisse cette années et il fessait les test.. Si il passait il devenait Auror. wet il alalit tous faire pour être un des meilleurs ou même LE meilleur... Bref... IL regardait toujours la prof qui étais planter la debout pas trop loin du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

kate souirt a jeune homme quand il lui parla

" sa serait assez gentil, je pense bien que tu es celui qui est le plus prêt de mon âge, son tout trop jeune ou trop vieux, un peu découragent"

elle lui souria peu alla s'assir sur le buro, et oui pas sur la chaise amis sur le buro s,Était plus plaisent.

" alors parle moi donc un peu de toi.. ses quoi tu veus faire après cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

''J'ai toujorus voulu être Auror pour vanger lmes parents qui on été tuer dans leur someil par un groupe de mangemort.. Et aussi pour se qu'il mon fait.. Sa ne parait pas mais j'avait un cîter du visage disons mort.. ON aurais quasiment pus dire qu'il étais en décomposition quoi.. et c'est aller jusqua côter gauche du tose.. C'est passé du haut en bas... Mais les 2 ans que j'ai passé sur soin on stopper le fait que sa se propage plus loin.. Sur le visage j'ai que une cicatrice sur le bord gauche du menton si tu regarde meixu tu peut voir. Mais sur le côter gauche du torse il y en a beaucoup plus.''

Il regardait toujours sa nouvelle enseignante d'Astronomie. Voila se qu'il voulait fait.. et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

elle le regardait parler écoutent avec attention ses motivation.

" tu a une bonne raison d'aller là, je t'encourage a suivre cette voix, ses important de faire quelque chose qui a une raison aussi profonde que celle-ci.. si tu a besoin d'aide pour rentrer dans se domaine parle moi en, j'ai des relation au ministère"

elle lui sourit gentiment, puis elle se leva.

" sa te dérangue que je regard, je veus juste voir ses qu,elle sort qu'il otn fait pour que sa aille au temps de conséquence"

elle passa doucement sa mains sur sa jou, sentant la petit cicatrice, elle était profonde. elle lui fit un pale sourire puis revien s'assoir a sa place de tout a L,heure

" il voulait te marquer a vie avec se sort là, tu es chanceux de pas être défigurer a vie"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

''Ba... J'étais marquer depuis l'âge de 11 ans est ils ont toujorus cru que je resterias ainsi mais un ami ma trouver un médecin qui a euh une idée... Mais si sa marchit aps la j'éais vraiment défigurée a vie.. Et puis ba j'avait quelque muscle trop endomagé pour pouvoir le recouvrir si non sa alait causser des trucs que je me rapelle pus.. alors il on pigé de s morceau dans am jambes.. C'est pour sa que je boite tellemnt et que j'ai cette canne... ''

IL ferma les yeux se apelant la douleur horible qu'il pouvait resentir sur c'est cicatrice parfois.. Enifn celle du torse... En particulier uqna dil forcait.. Comme il avait une assez grosse masse musculaire quand il forcait et que les muscle se contractais pour donner force bas sa tirais desus et sa le fessait soufrir... Qu'elel soulagement il aavait quand il arretais de forcerXD. Il protais une cape plus grande que luis c'est pour sa que sa apraisait pas vraiment mais quand il l'enlevais l'on pouvait voir que son linge étais pas mal serrée a causse que pour son âge il avait peut-être un cor un peut trop battis.. Mais le pire c'est que sa c'étais fait presque naturellement... Alors c'étais pas luis qui controlais sa amsse et le batisement de son corp... Se qui selon pas mal de docteur et de mnde étais un inconvéniant.. Mais lusi qui vivait avec sa otus le sjorus il trouvais que il n'Y avait rien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

kateécouta L,explication de son jeune élève, elle soupira en passent a tout la douleur qu'il devait endurer.

" je suis vraiment navrer pour toi killian, certaine personne doit passé par des épreuve plus dure que d'autre. ces bien triste tout de même voir tout se que tu a vécut, jespère que ton avenir va être plus dous que ton enfance tu a assez vécuz sa dure"

kate pouvait être aussi dure que compaticente, s'Était une femem très complexe amis voir quelqu'un soufrire sans qu'il n,est rien fait la rendait triste surtout quand s,Était un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

''On apprend a vivre avec a tous le sjours. C'est pas aprce que la plus aprt des gens nous fuis, que on doit arreter de vivre!''

Il regardait toujours Kate droit dans les yeux.. Ba comme il fessait avec tous le monde quoi... Il savait pas plus quoi dire... Habituellement les rancontres avec les gens étaient plus physique que verbal.. Bataille ou duel de magie la plus part du temps faut dire que habituellement tous le mondes le provoquais et sa finissait mal. Il y avait euh deux exeption... Trinite avec qui il avait euh une relation sexuelle quelques heures après et aussi alicia.. Mais si non toujorus des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

kate souirt tristement au aprolle du jeune homme, s'Était bizarre d'entendre de la sagesse soprtir d'un jeune qui na aps vraiment expérience dans la vie

" tu es bien sage pour ton âge, mais tu a totalement la bonne atitude a suivre, ses épatent de voire comment tu a amiliorer ton sort en décident d'avancer au lieux de fuire.. tu es un bon midèle a suivre"

elle souriait le regardant. bas elle était aussi habituer de parler mais ses vrais que d'habitude s'était plus physique mais pas souvent des bataille dans son cas.. mais il fallait pas oublier que s,Était son élève et qu'il était pas mla lus jeune qu'elle, ses ca qui la calmait
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Ba luis plus vieux ou plus jeunes... IL s'en foutais pas mal. enfin pour le splus jeune sil y avait limites... maximum 7éme années.. Epeut-être fin de 6éme années... Tous dépendant de la personnes... Bref... Selon luis elel n'avait pas vraiment de raisson de se calmer mais bon... C'est vrais que le fait qu'il sois son élève... Bref.... Pour luis sa avait peut d'improtance.. bref.. Il ne savait pas quoi répondre a se qu'elle venait de dire... Oui il s'avait que c'étais vrais... Mais juste que elel étais pas mal al première a s'en rendre ocmpte alors s abloquais se qu'il dissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:32

elle eu un sourire en voyant qu'elle avait bloquer dans ses parolle

" et bien ses la première fois que je vois un serpentard perde la parolle sur les ocmpliement, je peu miantenant dire que j'ai tout vut"

elle souirait ,elle trouvait la situation bien commique. elle regardait son élève qui était devant elle asiis sur une chaise un peu plus bas qu'elle. elle balancais ses pied qui ne touchait pas au sol, elle était pas assez grande pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Il recevait parfois un coup de pied sur le genoux gauche mais il s'en foutais pas mal. Il la laissait faire. Après tous sa ne luis fessait même pas mal a peine si il sentais quelques choses... Il continuais a la fixer droit dans les yeux.

''Il y a toujours des choses que l'on ne na pas vue.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

bas elle ne faisait pas vraiment pas attention quand elle batais des pied mais sa se pouvait, elel pensais surment qu'elle pognait une chaise quelque chose comme ca. elle sourit a sa remarque

" tu na pas torp.. ses pas pire je me fait faire la lecon pas un élève, je pense qu'on devrait échanger de place moi je retourne sur les ban de l'école et toit tu fait ma jobe"

elle souirait le regardan dans les yeux elle aussi, sa ne lui faisait rien
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

''Na je te laisse ta place.''

Il ne voulait rien d'elle appart peut-être une petite amitier si c'est possible. COmme elel étais son ensaignate il ne pouvait pas vouloir plus que sa... Enfin peut-être.. Mais comme il ne la connaisait pas plus que sa il ne pouvait savoir se qu'elle pouvait bien penssé sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:48

kate souria amusée

" tu es sur je te voirait bien a ma place et tu a presque la même âge que moi donc sa paresserait bien"

elle lui souirait, elle niasait un peu bien sur, elle toruverait sa amusent de vor un élève faire le cour a sa place.. kate tourna le visage elle avait attendu du bruit dans la pièce. elle se leva de son buro et sorti sa baguette. elle vit la hcose bouger, elle parti a attaquer mais retien son sort juste a tems. elle éclatta de rire, puis se pencha pour prendre se qui avait fait du bruit. s'Était un chat

" et bien oon dirait que quelqu'un scoatait la place"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

''C'est mon chat... maxou... Je trouvais que pour un fouc omme luis sa luis alalit bien comme nom...''

Le chat s'enfuit alors des bras de la jeune femme... Alla dans al chambre et disparut quelques secondes après... Mystérieux cette animal... Killian se leva et il alla au cadre de la porte voir si il ne s'étais pas simplement cacher... Non... Il étais aprtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

kate souirt quand elle seu le nom du chat, ellele regarda mieux en sourient

" et bien tu es cruelle avec tes animaux pour leur donner des nom pareille"

le chat sauta de ses bras elle ne put le retenir. elle regarda s'enfuire dans la chambre. elle se diriga là entra dans la pièce pour voir si il était là mais il avait disparu

" et bien, on dirait que ton chat connais de spassage secret qu'on connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

Il souria. En effet il les connaisait.. Et Killian non... Ba il savait pastoous les passage pour animauxXD Bref.. Il rest dans le cadre d eporte.

''J'esserais de le calmer a moment donner que tu le vois a la lumière du jour... Tu vera qu'il a la face pour se nom la.''

Il restais dans l'ouverture de la porte barrant l'entrée ou sortie a uqi que se sois. Sans vraiment le savoirXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





l'arriver du professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser