Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:33

une nouvelle venu a poudlard quand l'année est commencer qu'elle chose bizarre, mais quand on regard de plus prêt on peu trouver une explication. même que se n'était pas très compliquer, se nouveau professeur qui ;était une fille en passent venait juste d'avoir le poste qui s'Était libérer d'un coup, le professeur en fonction avait prit sa retraire d'avance pour s'occuper du peu de famille qui lui reste. donc pour le remplacer dumblodore avait appeler une de ses ancienne élève qui avait prouver sa vivaciter d'esprit dpeuis fort longtemps. ces donc pourquoi que le professeur evens était en reatard. elle était donc la a l'entrer ou les porte qu'elle venait de franchire, des bagague vollant la suivait derrière elle. la jeune femme regardait les mur de l'école un peu décourager. plus de 3 ans s'Était écouler et le chateau était idemtique que dans ses souvenir les même tableau. elle continua donc son chemien jetant son regard noir un peu partout attendant de voir si elle allait rencontrer quelqu'un car s,était bizarre de voir les couloir aussi vide a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:39

Les bagages disparurent. En même temps que un élève qui bo^^itais et qui s'apuyait sur une canne noire pour éviter de temper.. Cette canne en fait qui luis servait comme seocndes jambes puisque la vraie deuxième étais pas en étas de complétement servire... Opéraiton qui luis avait couter quelques aprtie es musscle de sa jambe.. bref... IL arriva devant sa nouvele prof d'Astronomie.

''Comme Dumbledor est retenu au ministaire de la magie et que tous les élèves sont entrain d'écouter quelques message de la aprt de la directrice Adjointe... Je suis chargé de vous acueillir a nouveau dans cette école...''

Luis il se issait que sa servait a rien mais Dumbledor luis avait donner l'ordre.. Donc... LEs bagages de la jeune ensaignante étaient maintenant deja tous placer dans son bureau et sa chmabre qui eest dans la piece a côter du bureau. Piece qui comunique ensembl comme chaque bureau des professeur ans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

kate fornca les sourcil quand elle vit ses bagague disparaitre d,un coup, elle su assez vitre le coupable de cette dispartition vut qu'un jeune homme arriva. elle le regarda, il n'avait pas l'air en bonne état mais bon. elle écouta se qu'il avait a dire, au dumbledore n'était pas là, domage elle aurait bien aimer le voir, bon elle allait surement avoir d'autre chance de le voir.

" dacore, merci de cette accuille si chaleureuse qui te fait chaud au coeur"
elle avait un sourire au lèvre, s'était facile a voir que le jeune homme n'était pas du tout content d'avoir sa comme corver.

" inqui;ete toi pas sa sera pas long, je veut juste savoir ou elle le buto d'astronomie après tu va pouvoir aller faire se que tu veut,"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

''Pour tous dire j'ai vraiment rien e mieux a faire aujourd'huis...''

Il euh un leger sourir. En fait luis il trouvais inutile d'aceuillir l'ensaignante. Mais il étai sbien content de le faire... Suerous que cette fois c'étais une jeune ensaignante et non une tite vieille qui chiale toujours comme a l'habitude quoi... Il commenca a marcher vers les escaliers... Falait monter tous le smarches jusqua la tour d'Astronomie pour aller au bureau de la professeur...Elle a force de monter et décendre elel allait avoir des jambes très forte... Surtous qu'il est impossible de transplaner ou quoi que se sois dans le térritoire de l'école.

''Sa fait du bien de voir quelqu'un de plus jeunes comme prof dans ctte école...''Surtous que a 19 ans tu commence a en avoir mare d'avoirs des vieux chialeur comme prof..
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02

kate sourit a la réponse du jeune homme.

" ses parfait alors, je vais occuper un peu de ton temps"

elle commenca donc a marcher se dirigent sans aucun problème vers l'escalier qui montait a l'ailed'astronomie. en voyant tout les amrche elle eu un grimace, et bien dit donc elle aurait du prendre une amtière qui se faisait un rez de chaussé. elle commenca donc a monté les marches. elle tourna la tête vers le jeune quand il parla, elle eu un soruire a se commentaire.

" ces sur que je suis un peu plus jeune qu'eux, amis du côté chialeux si tu veu je peu être pire"

il eu un sourire moqueure puis continua a marcher, elle fini apr parler une autre fois

" en qu'elle honneur que tu es encore ici a 19 ans, tu doit être nul dans tes cour pour être encore ici"

fallait pas qu'il le prenne mal, kate est une fille très direct sur les chose là, il allait s'habituer si il l'avait comme prof
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

''JE crois que tu auras emplement le tmeps de me chialer desus en retenue comme la plus aprt des autres enseignant!''

Il euh un leger sourir puis il écouta la dernière phrase de Kate... Il euh un leger rire.

''Je suis un des meilleurs en cours malgré que j'écoute rarement.. Mes notes son nul en Astronomie est en quelques autres cours... Mais en fait j'ai commencé ma prmeière années a 13 pour des raisons maédicale disons j'ai passé deux ans ddans une hopital de soins magique.. Bref... Me voila le plus vieux des élèves d el'école a Serpentard en plus.'. Et je sais que c'est votre maison car je sias reconn¸^itre nimporte qu'elel Serpentard même quelqu'un qui n'est plus élèves.'

ILs étaient maintenant au deuxième étages.. Ba falalit encore faire 4 étages, ensuite ele couloirs de l'Astronomie.. Ensuite les escaliers de la tour.. Et après ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:18

kate ria a sa phrase.

" et bien dit donc je vais te tenir a l'oei alors si il t,envoye otute comme ca en retenur.. tu doit aimer ca des corver pour t'attirer au temps de problème"

elle continua a marcher les ,marche, une chance qui les montait pas a la cours car la elle serait morte rare.. elle écouta le jeune homme parler de son explication pourquoi il était encore ici.

" tu a de la chance alors d'être aussi boller que ca.. et avec un bon cou de puied dans le cu tu va t'amiliorer dans mes cour, j'ai des facona moi de faire apprendre les élève"

elle eu un petit sourire un peu sadique, attention au élève qui penserait pocher sa matière.

" ces une bonne raison que tu a la, sa doit être assez poche d'être le plus vieux par ici, au moin tu paret de leur âge se qui est bien"

elle continua a marcher avec un petit sourire au lèvre.

" tu a bien deviner, ses pas très compliquer a repérer s serpentard vut qu'on est ventard et meilleur que tout le monde"
ses une bonne description des serpentard non, de leur avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:27

''On vera bien si t'es moyen pour faire élever les notes fonctione...''

Il euh un bref sourir.. Puis par la suite il garda le silence. OCntinuans son chemin qui sembalis de plus en plus long... Surment la douleur a la jambe... Bref il n'alalit pas s'arreter car il n'avait pas assez mal pour. ILs étaient au quetriéme étages... encore 2... Le temps étais pas long a passé pour monter mais s'étais assez exigant. Il allait surment pas tous redécendre une fois monter.IL allait attendr eun peut n'improte où mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:31

kate sourit a la réponse du jeune homme, ho quand elle le voulait elle pouvait faire rentrer dans la tête des gens tout se qu,elel voulait, surment son côté fonceuse qui veut ca. elle continua a monté les amrche trenquielemnt au rytme du jeune homme.

" en passent tu ma même pas donner ton nom, je connais maintenant une parti de ta vie mais pas de nom avec ca"

elle le regarda avec un soruire moqueure, elle n,avait oas torp, il avait parler de lui amis sans donner son nom sa fait bizarre un peu non
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Ba c'est que luis est se présenter.. avant la plus part des gens aprenait vite son nom par les autres élèves a causse de la manière qu'il s'ahbillais.. une cape bblanche qui reocuvrias osn corp et le visage.. Pas complqiuer a reconnaître le Killian.. Aujourd'huis il portais sa cape de scorcier norie avec l'insigne de Serpentard dessu... Bref..

''Ba moi et les présentation... Je m'apelle Killian elensar...''

Il tomba presque en passant sur une flaque d'eua dans les escaliers qu'il n'avait pas vu.. Sa jambe drotie et la canne avait glisser. Mias il s'étias vite attraper après la rampe et il s'étais remit sur pied et recomencer a monter les marches...

''C'est la 34éme fois aujourD'huis que sa rrive.. pas a la même palce mais bon.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:41

ellel'écouta se présenter, elle avait un sourire qui flottait sur ses lèvre

" tu a un jolie nom, il te va a ravis, je pense pas l,oublit"

elle lui sourit puis tourna la tête vers un tableau qui lui criait après, elel comprit se qui voulait dire quand killian tomba pratiquement a terre mais heureusement il se retient. elle eu de la misère a retenir un sourire amusée. elle dessendi deus marche pour récupérer la cane piuis vien rejoindre le jeune homme sur la plate forme.

" tien, sa va aller jespère"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:46

IL avait euh un sourir qund il avait vue celuis amuser de la jeune femme. Qunad elel luis donna la canne il la prit pour laider a amrcher avant de tomber a nouveauXD.

''T'es mieux de pas l,oublier is non j'vais te brûler la jambe comme j'ai fait a la prof de défense ontre les forces du mal....''

Il ria unpeut se rapelant de sa... La face de la prof est encore plus des élèves... Ba quoi elle luis avait fait peter sa coche par exprès en plus... MAis avec cette prof la sa n'arriveria ssurment pas... Elel avait l'air d'avoir un salle caracthére quan elle voulais.. Mais il ne voulait pas le connaîtreXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

elle le regarda reprendre sa cane souirent en le voyant marcher sécuritairement, pas chic sans ca. a sa phrase elle éclatta de rire

" et je suis suposer avoir la trouille avec ca.. tu es sur que tu es un serpentard, moi je miserait plus pour pousoufle"

elle avait un sourire moqueure au lèvre, s'était un sourire qu'elle avait souvent vut qu'elle ne prennait rien au sérieux. il continua a marcher un moemnt avant de posser une question qi l'intriguait


" parle moi donc de se que tu a fait a se pauvre prof sa m'intéreste, des histoire comme ca ses toujours très intérésent"


elle ne s'inquiètait pas du tout de la menace, elle trouvait même sa drole.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

Il ne détestais aps le sourir qu'elle avait. Sa luis fesait plutôt bienXD Anyway luis il n'étais pas sérieux alors quesque sa pouvait bien luis faire...

''Elle ma fait pêter ma coche j'luis ais brûler la jambe quand elel a voulut me Stupéfixer pis j'me suis enfuis d emon cours pour aller a la salle commune. Par la suite Dubledor est venue me coller 2 ois enuyant de retenue avec elle.. Et il me resteencore 1 mois et demie.. S'que sa va être enmerdant même trop.. Il se passe j'amais rien de bon avec cette prof...''

IL soupira penssant au prochiane semaine ou il s'enmerderais 4 fos par semaine dans sa classe de merde... Il ferait tous pour changer de prof pour le surveiller en retenue ou quoi que se sois.

''OUi je suis sur d'être Serpentard.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

kate éclatta de rire a cette histoire

" sa valais tu le coup au moins. si sa le valais tu peu bien suporter tout les punission possible"

elle luis souriat continuan a monté les marche. quoi sa avait du sans se qu,elle dissait vut qu'elle l'avait vécu elle même. quand se que tu a fait était telelemnt hote et que sa faisait du bien les petite retenu ne faisait rien,.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:37

''JUstement non sa vallait pas le coup.. Tu te ramasse avec ele encore plus que a l'habitude... Tsé... Je te cnnais peut-être pas encore comlpétement mais chuis sur que je préférerais être avec toi en retenue que elle.''

Sa s'étais sur... Bref.. ILs étaient au 6éme étages mais ils falalit apsser le oculoir d'Astronomie et aller au escaliers et ensuite elle arriverait au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

kate sourit a cette réponse

" manque de chance alors,sa veut dire que tu doit te controler si tu veu pas avoir d'ennuie car dans la vrais vie si tu attaque le monde ocmme ca tu va avoir plus que desimple retenur"

elle continua a avancer trenquielemnt, elle n'était pas presser quand même. elle eu un sourire

"ses assez comprenable entre une tite vielle et une jeune que tu peu parler le choix est pas dure amis je peu rien faire poir toi, en tout cas je pense pas"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

''NOn mais si sa aurais pus être une vieille qui ciale pas.. Mais y'en a pas dans cette foutu école.''

Il euh un leger rire. Na mais il savait se que c'étais que la vraie vie... Mais... Bref... SI elel pouvait faire quelque choses? Ba il la savait tu luis. Faut dire que la suel a convaincre pour faire quelques hcoses c'est Dumbledor mais quand il s'agit de Killian il meintien toujours ses déccision.. A moin d'y voir un avantage... Mais bon... Ils étaient maintenant dans le couloir qui menait a la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:53

kate sourit au parolle du jeune. sa la faisait rire de l'attendre parler de la sorte car elle mêem avait tenu les même discour quand elle était ici a l'école, sa n,avait pas changer une autre preuve.

" le bonheure d'être a poudlard, avoir des prof aussi vieux que l'école elle même"

elle lui sourit puis continua a monter les marche, mon dieux qui en avait, sa existe pas des assenceur par ici, a oui zut les chose électronique ne marche pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

''J'imagine...''

Le oculoir étais aps très long donc ils étaient deja au marches. Parcontre elle étais longue... Désavantages que un bureau sois au haut de la tour plusieurs marches en haut de al salle de classe.. C'est pour cela que plusieurs minutes plus tard ils avaient passé une prote et continuer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

kate continuait a monté les marche sans rien dire d'autre, elle regardait par la fenêtre quand il en avait, elle regadais les étoiles. on voyit bien amrce aujourd'hui, se n'était jamais bon signe ca.. quelque chose allait se passé bientot... elle détourna sontregard de là pour regarder le jeune homme a côté d'elle.

" alors comment tu trouve ta dernière année a poudlard"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:22

''Y se passe pas grand choses de spéciale... Je trouve que j'aurais beosins de changement c'est temps si... Qu'il m'arrive quelque choses de nouveau. Mais comme je sais pas quoi, je devrais surment m'en passée.''

Il continuais son chemin. Ils allient bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

kate eu un petit rire a cette réponse

" si tu veu que sa change il faut que tu le fasse changer, sa changera pas tout seul mon grand.. il faut provoquer les chose pour que sa bouge car cette école est bloquer dans le teps, rien ne si passe si on ne fait rien pour que sa arrive"

elle continuait a monter les amrche, elle s'avait que son buro était tout proche, elle avait hate de voir a quoi sa ressemblait et en mêem temps elle souhaitait que sa sente pas trop le petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

''J'ai deja tous fait se que j'aait en tête. aujourd'huis j'attend qu,l m'arrive quelque choses. Alors revenons a un sujet moin recent.. qu'elel sont vos métode pour faire élever les notes devos élèves que vous auriez l'intention de me faire car je coulerais votre cour a coup sur professeur?''

IL avait un leger sourir car j'amais il n'apellais un enseignant monsieur,madamme, ou professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:33

kate sourit tout en marchant, elle l'écoutait parler

" manque de chance alors, tu doit pas avoir frapper a la bonne place pour que sa bouge, dans mon temps sa amrchait pourtant"

elle eu un sourire en le regardant.

" mes truc, sa ses un secret et je peu te dire qu'il ne son pas très plaisent pour les élève qui coule mon cour"


elle avait un sourire mystéreux au lèvre, elle n,allait pas plus en dire, mieux vos qu'une menace mystérieuse plane sur leur tête que le dire directement et brisser leur imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver du professeur Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser