Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

''J'imagine que sa finiras par arrivé.''

Il haussa les épaules. Il n'étais pas presser non plus. Dommage qu'isl étaient en plein public parce que sa ne lusi aurais pas du tous dérenger mais bref...Il luis prit la amin et il possa un leger baiser dessus pendant que otus le monde regardait Dumbledor qui étais devant le sportes de la grande salle aprlant a un homme.. sa paraisait sérieux tous le modne regardait la sans exption.

''J'esp`re bien te revoit avant d e te mêtre a bout dans ton cours...''

Il euh un leger rire moitier a causse de osn getse et moitier a causse de ses aproles. Puis il se leva et il aprtis de la grande salle, avec le gest qu'il avait fait inconue... marchnat toujorus avec sa canne... Puis il disparut dnas les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

kate resta boucheber par son geste, ses vrais qu'on s'attent vraiment pasqu'un gas comme killian fasse ca surtout en plein public mêmesi se public était occuper. elle rougie assez a son geste sa ne lui était jamais arriver. il avait le don de la troubler ses fou. elle l'écouta parler avec un sourire au lèvre.

" jespère bien moi aussi"

et bien killian la troublais en crime, s'était bizrre. elle aimait mieux pas y pensé. elle le regarda donc partir redonnant son attention a sa nouriture
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser