Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

kate le regardait, il paressais heureux pourquoi elle ne le savais pas mais elle sentais que s'Était bien plus loins que se moment là. elle ne possa pas de question quand même. elle savourais cette douche qui n'était pas du tout rare amis s'Était une fille et les fille adore les douche bien chaude.. elle fini par tendre le bras vers le savon pour se laver, faut bien relaxer amis une douche ses pour se laver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Luis il prit le shampoing... Il se leva les cheveux le tmeps qu'elel se leva le corp... Y'avait sa ou la regarder comme si il étais un obsedé.. Il choisit de se laver les cheveux XD. Quand il euh fini il regarda la jeuen femme qui finissait de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

ate n'était pas presser du tout alors elle prit son temps pour se laver centimère pas centimètre XD. puis elle redépossa le savon et prit la bouteille de savon qui était libre, sa mains frolla lentre cuise de killian en même temps, volontaire ou non obnne question
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:19

Ba c'étais volontaire... Le mouvement étais trop exacte pour être involontaire. Il prit la barre de savon et c'est a s emoment la qu'il avait senti la main de Kate luis froler lentre cuisse il euh un leger sourir puis il commenca a se laver. Il n'étais aps presser luis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

kate avait eu un petit sourire en prenant le sampoint, quoi elle pouvais bien le taquiner un peu en faisent ca, s,Était bien son genre. elle lava ses long cheveu noir pour ensuite els rincer puis mettre du revitalisant. quand se fut tout rincer elle laissa L,eau couler sursa tête puis sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

Luis bas il fini de se lever quand elle mettais du revitalisant et il s'étais rincé... Il laissait l'eau tomber sur luis luis aussi. Il regardait Kate, mais que le visage... Pour le moment...XD Il y avait peut-être pas beaucoup de place mais il y en avait juste assez pour que sa sois pas désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

non s'Étais pas trops désagréable, il se frolait juste quand il bougait se qui ne déplaisait pas du tout a la jeune professeur. elle fini par remarquer assez rapidement que killian la regardait. elle lui fit un beau sourire le regardant dans les yeux. elle l'aimait bien quand même, il était sympatique et pas lait a voir, sa ferait un bon ami si sa lui dérangait pas d'avoir un professeur comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Na sa luis dérengerias pas du tous. Mais, juste elle comme amie enseignante... Pour le moment en tous casXD Elle étias sympa est pas du tos l'aid ea voir non plus.. Sexy en plusXD Il Luis rendit son sourir avant de fermer les yeux aprce que c'est cheveux venait de luis tomber en plein face. Il ria car il ne voyait rien. Il les enleva puis rouvrit les yeux après, et regarda encore Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:42

oups ses le problème avec des long cheveux il on le dons de parti ou on veut pas. elle les ramena en arrière elle lui libérant la vut en même temps

" désoler"

l'eau commenca a être moins chaud se qui voulait dire qu'il avait épuiser le sort d'eau chaud.

" je pense bien que la douche est fini"


elle lui fit un petit sourire avant de se faufiller hors de la douche. elle eu un frisson en sortant de la douche a cause du contraste de température. elle prit assez vite une grosse serviette qu'elle entoura sur sa fine silouette. elle en l;anca un autre a killian. puis elle en prit une autre plus petit pour essuillier ses cheveux. elle els sécha globerment. le reste elle allait le faire par magie plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

Il attrapa la serviette et il ferma l'eau. Il sorti de la douce e til s'entoura de la serviette rapidement... Il regarda Kate qui s'ésuyait les cheveux. Elle avait vraiment de magnifique cheveux sérieusement. Sa luis allait bien. Enifn... IL bailla un peut.. C'est a croire qu'il venait de complétement se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

ses ca la amgie d'une douche le matin sa rêveille. elle lui fit un soruire en voyant baillier.

" et bien jespère que tu baillera pas comme ca pendant mes cour"

elle lui sourit passent a côté de lui pour retourner a sa chambre. elle fouilla dans sa valisse sortant ses souvêtement qu'elle enfila puis un lingue bien intrange qui collait totallement a sa peau, sa ne venait pas d'ici. elle enfila apr la suite sa robe de professeur qui était bleu foncer. elle resemblait pas maln a celle des autre professeur sauf avec une coupe un peu plus jeune. elle se regarda dans le miroire en grimacent. elle se tourna vers killian

" je pensais jamais remettre des vêtement qui ressemble un peu a un uniforme"
il sorti sa baguette puis mamonna un formule pour sécher ses cheveux. quand se fut fait elle les replaca a son gout avec un paigne puis regarda killian

" tu es prêt a partire"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Oui il étais prêt, il éais habiller et sec... Il aprouva donc d'un sine de tête allant prendre sa robe de sorcier qui étais tomber au sol. IL prit sa baguette et fit un certain sort qui luis donna un air comme si il avat été malade la journée avant... Il sorti de la chambre suivant son enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

kate eu un sourire en le voyant faire, il abvait le tien plus pale que d'ahbaitud

" pas mal, sa va faire l'affaire"

elle se tourna puis se diriga vers la porte de son buro. elle y sorti laissent la porte ouvert et laissent killian sortir, par la suite elle bara la porte de son buro par un petit sort. elle retourna son regard sur son élève, puis elle regarda L'heure, s'Était le temps d'aller manger on dirait. elle se diriga donc vers les escalier dun pas assez rapide mais dinstinguer toujours. elle vira son regard sur son élève

" sa va pas trop mal a ta gembe"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

''Non sa va.''

Il continua a avancé avec sa canne d'un pas rapide... Ils devaient aller a la grande salle le plus vite possible car si Killian n'étais pas la dans les 15 prochaine minues bas il serait dans le trouble peut importe si il étais supossée avoir été malade hierXD. Ils arrivairen tparcontre juste a temps. Sous les yeux des autres élèves de Serpentard surprit de le voir arrivé après son absence toute la nuit dans le dortoir. Il soupira puis il alla s'assoir a sa table. Mais il vut Dumbledor qui étais dans sa chiass eluis faire signe de venir alors il alla le vori et répondait a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:07

kate avait entrer dans la grand salle si identique a ses souvenir. elle passa entredeux ranger laissent son regard tomber sur les élève de cette génération. Elle poursuivi son chemien jusqu'a la table des enseignant ou elle prit la place qui était encore libre et oui les autre proffe avait l,air plus ponctuelle qu'elle. elle fit un sourire a dumbledore puis trenquielemnt se servi a manger dans cette pille de nouriture qui juste a la vut donnais faim
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

''Killian il t'avait pourtans été clairement dit que si tu manquais encore un couvre feu et que tu étais découvert tu étais suspendu!''

Il regarda Killian droit dnas les yeux. Il devait s'occupé de Killian avant Kate. Qu'elle élève turbulant parfois... Non même trop souvent a son goût... Il continuais a ragerder Killian. Celuis-ci luis rapellais tellement l'un des scorcier les plus ténébreux passer a serpentard depuis qu'il avait un poste a cette école... La réaciton de Killian ne semblais pas être bonne cette fois. surtous luis qui pête les plombs torp facilement c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

''Écoute moi bien vieux sacrament! J'étais dans le bureau de la nouvelle enseignante Kate parce que j'étais malade alorss acre moi patience j'en ais marre de toi ''

De plus il avait peut-être parler trop fort c'étais le silence complet dans la salle. Albus semblais vriament surprit qu'il l'insulte... Killian se tourna et il se diriga vers le sportes de la grandes salle a une vitesse assez rapide. Mais les porte se furent fermer par Albus Killian se retourna le regard remplit de haine et il regarda Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Albus étais debout devant la table des enseignant sa baguette en main... J'amais il ne croirais que c'étais Killian qui étais la en se moment... J'amais il n'aurais été jusqua insulter Albus quand même. Il le ocnnaisait trop bien. C'es en voyant le regard remplit d ehaine de Killian qu'il comprit une chosse... Il étais sous le sortilége de l'impérium. Il murmura quelque trucs et le sort fut fini... Ba ouais puissant Albus il sais comment faire....

''Vient t'assoir avec nous Killian...''

Il luis fit signe de venir vers luis. Une fois qu'il fut arrivé il luis montra un chaisse.. L'enseignant de soins au créature magique étais abseent aujourd'huis. alor sil luis laissait la chaisse... Il avait quelque chosse en tête mais peut-être que sa ne marcherais pa snon plus...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Killian fit se que Albus voulait qu'il fasse. Il alal s'asoir a côter en chemin il s'excusa malgré que il n'avait pas vraiment été luis... C'est a croire que un élève luis avait lancé un sort interdit pendant que luis et Kate décendait les escaliers. Killian regarda Albus qui luis dit de manger. Mais il ne bouga pas. La faim étais partie... Il regarda la prof qui étais de son autre côter... BOn.. IL étais entre Kate et Dumbledor... Normlaement n'improte qui se serait sentit de torp dans cette ossition amis il étais aps comme sa alors saluis étais égal...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

kate avait parti a intervenir pendant l'inchange de mots mais elle n,eu pas le temps. tout se passa un peu trop vite pour un matin. Elle senti elle aussi que quelque chose clochait pas mais surment pas a l'imperiom car elle avait passé tout la nuit avec lui.elle eu un petit osupire d'iscrait en voyant qu'il allait mieux. Elle le laissa s'assir a côté d'elle, la suel place libre a cette table. elle porta sur lui son regard inquièt

" sa va"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

''Ouais''

Mais en fai tnon mais il étais orgeuilleux et il montrais j'amais quand sa alalit pas alors bref... il prit simplement une pomme et il croqua dedans.. HA ba elles étaien tmeiux que a l'habitude les pommes aujourd'huis...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

kate ne connaisait pas très bien killian, comment conniatre une personne en une nuit, ses imposible mais elle connaisait très bienl es garcons et leur orgueille alors avec se simple ouin elle seux qu'il n'était pas en supert forme. elle le regarda un moment puis elle tourna son regard vers sonassiette manguant sans vraiment sans appercevoir vut qu,elle réflichiassait. elle se repassaiten boucle leur dessende mais elle n,avait vut personne alors comment avait il peu avoir ca.. et si il était déjà sur son emprisse comment elle ne l'avais aps identifier... même si s'était très dure a identifier
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

Non cette nuit il étais complétement luis... Il se rappela alors quelque hcosse.. Il se leva et il alla vers la table des Serpentard... Il tir aun ars par le collet qui tomba sur le sol et il luis prit sa baguette.... Il fit un sort qui détermina le dernier sort lancer... Impéro.. Ha HA! Se gars la luis avait deja menacer de fair ene sorte qu'il fasse queuqe chosses qui l'envoye a Azkaban.. comme tuer Dumbledor... Et ba il lavait vue dnas l'escalier du 4éme étage lancer un sort mais il savait pas que c'étais sur luis.. Une chance qu'il a des yeux Killlian... Se fut par la suite que un prof le prit pour s'en occupée et il reoturna s^'asoir a côter de Kate.

''Une chance que j'ai une mémoire imposisble...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

kate fit un saut en le voyant se lever comme ca puis aller voir un desélève. elle regarda la scène sans s'interposser a comparer des autre professeur quis'était lever pour voir se qui se passais. elle vit la scène se pousuivre puis killian reprendre sa palce a côté d'elle. elle eu un sourire a sa phrase

" mieux que moi on dirais"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

''Ba y'a autre chosse que je me rapelle.. J'Arirve même a me rapeler de quand j'avait 2 ans alors...''

Il fini sa pomme et il arreta de manger..é Pus fiam...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





l'arriver du professeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser