Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'arriver du professeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

kate eu un sourire a cette réponse qu,elle eu. elle se retien de justesse de rire, sa aurait pas été dans les bon moment vut se qui venais de se passé

" je suis aps si sur de ca killian, perosnne ne peu sans rappeler ses juste des souvenir d'autre personne qui te fait pensé ca mais on peu dire quand même que tu a un très bon sense de l'observation et une très bonne mémoir"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

''Ha non cori smoi je m'en rapelle.. je me rpaelle de moi, comment étaient mes parents dans se tmeps la. Les pieces de la maison où nous habitions se qui c'est passée la bas aussi...''

Il continua a rgearder la jeune femme un moment puis il retourna son regard quand il vit un homme rnetré dans la grande salle et venir vers la table des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

kate avait un sourire en l'attendant parler, parfois les souvenit des autre était si bien ancrée en nous qu'on les créait aussi, elle avait aussi un cours en spychologie ses pourquoi elle savait ca..

" si tu le dit même si j'ai d'autre explication"

elle avait un petit sourire au lèvre puis elle vit que killian regardait quelqu'un d'autre. elle tourna son regard vers cette eprsonne. s'était un homme d'âge mure se qui voulais dire un professeur.

" ses qui se professeur, il me dit rien"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

''Monsieurs Killian Elensar Silvouplais!''

Il euh un leger osurir en se levant.

''Normla c'ets un Auror.''

Il alla vers l'homme qui étais surprit de le vori sortir de la table des profs...

''Ummm votre 7éme années s'arrête au moin de févrirer et par la suit evous allez commencé votre entrainement pour devenir Auror... Merci...''

L'auror partis puis Killian retourna s'assoir toujorus sous le syeuix des élèves et les profs qui étais vbouchebé... Même luis l'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

dacore elle ne s'attendait vraiment pas a cette réponse. un aurore, a oui quand on regardait mieux ses vrais que sa sautais au yeux. l'air pas commode pas mal maganner ses bien la decription de la pluspart des aurore. elle regarda la scène assezétonner mais contente pour killian. elle le regarda reprendre sa place et le murmure des ocnversation reprire tout en même temps. kate regardait son élève assez impresionnier

" et bien félicitation killian, fututre auror ses pas rien"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

''Ouais mais j'veut pas finir mon années avant la fin...''

Il alalit perdre otus le monde.. Kate.. Les autres... Kathe aussi... Bref.... Il regardait dnas le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

kate eu un petit souirrre a cette réponse. elle aurais bien aimer le réconforter a sa manière mais sa auraisété mal interpréter ici. elle len regarda donc un peu, triste pour lui

" on doit faire des choix dans la vie killian, plus que tu veilli et plus que tu en a des dificile. tu va te faire d'autre ami la bas, suit ton rêve et ne regrette rien"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

''ouin...''

Il tourna son regard vers les Serpentard. Sa fessait bizzard de pas être asis avec eux et se faire embêter... Bref.. C'étais pas de refus non plusXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

kate ne poursuivi pas, sa ne servait a rien, elle savait comment les ado de cette âge réagissait, elle avait passée par la sa ne faisait pas si longtemps. elle regarda les serpentard elle aussi avec un lèger sourire.

" sa te fait quoi d'être avec des vieux pour manger"


elle avait un soruire car a comparer de lui elle était quand même vielle
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

''Ba rien, juste le barbu (AlbusXD) la bas et les vielles ridée a chaque bout de la table... Qui fuck tous le deccord mais bon...''

Il euh un leger rire. ba il étais aps si jeuen.. Dnas 1 mois il alalit sur c'est 20 ans.. et il s'avait bein que sa prof venait d'avori c'est 23 il n'y avait pa slongtmeps... Ba Albus luis avait ditXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

kate ne put retenir un petit rire aua parolle de killian. et bien il était redevenu normale on dirait a cause de son humeur.

" juste ca, ses pas si pire, il reste pas mal de prof que tu respec on dirait"

elle sourit regardant les veille femme qu'il avait parler, quoi elle était curieuse. elle eu un soruire en reconnaisent ses ancien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

''Y'a ausis le chauve, la bossue, la folle a gross elunette de divinations... Enfin y'a que toi dagréable dnas se deccord...''

Ile uh un leger sourir en la regardant. Aucun prof avait entenud.. une chnaceXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

kate avait rougie l.germent a cause de l'endroit, s'Était pas le temps des compliment de se genre. IL ne devais pas laisser savoir qu'il était des ami ses pas très supert surtout que sa va crier au faroétiste et a des rumeur non plaisente pour sa carière.

" je garde se compliment en réserve"

elle lui fit un sourire

" jespère que ton opinion sur moi ne va pas change après les cour"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

''Ohhh non j'amais. C'ets sur que tu doit avoir une atitude différente.. e tmoi aussi.. C'est ma job de fiare hciers les profs quoi...''

Il euh un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

kate eu un sourire a cette réponse

" au tu me fait pas peur, tu va voir que je cache pas juste de la gentillesse en moi. si tu me cherche mon cher tu va trouver une vrais serpentard alors fait attention"

ces sur qu,elle ne serait pas vraiemnt chienne avec lui, surement a cause de son liens d'amitié mais si il allait trop loins elle allait sévire sa il devais si attendre
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

''On verra bien cela dans otn prochian cour.''

Il fit un leger sourir avant de prendre une autr epomme et de croquer dednas.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:36

se fut une raction un peu gamine et loins d'être professionel mais quesque vous voulez on ne change pas a cause d'un habit donc a la reponse de killian kate lui répondit par une grimace. et oui sa fait gamin mais bontout le monde en a un, je pense XD.

" si ton continu comme ca je vais tout de suite prendre des mesure draconière en te mettant face a un mur ligoter et baillionner comme ca tu ne me dérangera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

''L'encienne prof de défence ocntre les forces du mal la deja fait... Mais je me suis liberé en lespace de 5 seocndes...''

Il lusi fit un petit grimace pour répondre a la sienneXD Puis il prit une autr epomme.. putian qu'elel osnt bonne aujourd'huisXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

kate fit la mou a cetteréponse, elle n'allait pas embandonner aussi facilement elle pouvais bien faire la gamine si elle voulais amisune chance qu'il ne parlais pâs trop fort.

" bas sans maguette et avec un sort de sousison sa va être dure de te défaire"

simple non comme solution il fallait pas toujours se creuser la tête pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

''Ba tu sais, j'ai aps beosin d'une baguette pour faire de la magie.''

Il avait recu l'enseignement de Dumbledor sur se sujet qui l'aide a faire en sorte qu'il sois l'un des meilleurs Auror... Il bouga la main et une bague que Kate avait aparue dans la main de Killian. Il luis tendit la bague.

''J'aurias que a faire un autre sort pour me liberé.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

et bien la si se qu'il dissait était vrais il l'étonna pas mal. la magie sans maguette était quelque chose de vraiment dure et seul quelque sorcier peu en faire et a différent nivaux. kate elle en faisait mais juste sur son apparence rien d'autre mais la quand elle senti sa baguede fiancaille partir de son doig elle fut vraiment étonner.

" la tu men bouche un coin, tu a vraiment du talen brute killian, il na pas beaucoup de osrcier qui peu faire ca et il non certainement pas ta faciliter"

elle avait oublier totalement de quoi il parlait bien trop épater par son jeune ami. ellle remi sa bague a son doig
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:58

''J'ai du pratiquer avec Albus depuis ma deuxième années ausis pour avoir cette facilitée...''

Il fit dispariatre le coeur de la pomme mais cette fois il n'en prit pas une autreXD Il s'étai sbein rendu compte que elel avait été fiancée.. Mais il ne possa pas la question du pourquoi elle ne l'étais pus... Aussi que c'étais pas vraiment l'endroit pour... Bref...

''Ummm.. Je me demande se que je vais faire a soir... J'ai pas de prof a aceuillir cette fois...''

Il ria un peut, na mais sérieux il alalit surment aller directement a la salle commune des serpentard pis attraper une gross emigriane par le bruit qui y reigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

kate l'écouta parler gardent son regard sur lui épater par sa chance qu'il avait eu

" et bien sa valu la peine tu es bien avancer des autre sorcier, je suis sur que tu me baterais avec assez de facilité"

elle eu un petit sourire, kate était une bonne sorcière, elle éxélait dans les mission de défence contre la force du mal même si sa n'avais pas été son choix d'enseignement. mais bon sa se voyait bien que killian était un puissans sorcier a devenir souhaiton juste qu'il ne devienne pas malsain. elle le regarda faire disparaitre la pomme elle était vraiment épater par sa facilité. elle eu un petit rire a sa phrase suivante.

" je pense bien que tu vas trouver une jolie de moiselle pour t'amusé un peu"

elle avais un sourire au lèvre, ben quoi killian était un beau mec et ses sur qu'il devais pas mal pogner avec les petite jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

''Je sais pas poruuqoi mais quelque hcosses me dit le contraire.''

Ouais... C'est pas luis qui atirait les serpentarde c'est temps si. Elle connaisait encore le ckillian maganer et qui se cache otujorus.. Le killian qu'elle trouvait dégeux seulement a causse de son visage quoi... Bref...

''C'est le désavantage quand t'a été quelqu'un que tous le monde toruvais dégeux a causse de mon visage qui étais blesser.. quand les Serpentard me regarde c'est encore se gars les qu'ils et qu'elles voient. Mais j'men fou pas mal. J'vais juste regretter cette nuit mais bon.''

Les dernier s mot il avait prit une voie pour faire ne sorte que suel Kat el'enttende. Il est pa sfou quand mêmeXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

kate fut attrister par les parolle du jeune homme s'était domage vut que killian était très beau. certe il avait des petite cicatrice mais sa lui faisait son charme.

" en grandissant les gens aprenne a voir d'une facon différente, a plus regarder des chose aussi simplet que des probleme qui on été effacer et qui ne reste plus en se moment... je suis sur que les jeune fille von vite oublier se souvenir en remarquant ton nouveau toi"

elle eu un sourire au dernière parolle de killian, cette fois si elle n'avais pas rougie. ces vrais que cette nuit avait été très plaisent qui pourais dire le contraire... elle du se retenur pour ne pas lui flatter doucement la jou et mêem un peu tendrement, il ne fallait pas laisser parêtre de telle geste mais les aprolle de killian la rendais bizarrement un peu heureuse.

" un joli garcon comme toi va vite trouver une jeune fille, je m'inqui;ète pas du tout pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver du professeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du professeur   l'arriver du professeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du professeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Ré De Chaussé :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser