Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

''Je crois bien que je t'aime bien plus qu'une simple amie...''

Il continua a la regarder... PEut-être bien que pour la première fois de sa vie il connaisait une amour qu'il avait pour Kate....
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

kate eu un soruire au aprolle de killian. elle le regardait dans les yeux trop heureuse par ses parolle. elle se forca tout de même par ce calmer, elle n'était plus une gamine tout de même.

" tu fait tu juste le croire ou tu le pense.. car moi je sais que je t'aime et pas juste en ami"

la jeune femme ne parlait peu être pas souvent de ses sentiment mais elle savait tout de même en parler et savoir se que s'Était. mais elle ne voulait pas soufrrire encore une fois ses pourquoi elle voulait connaitre les vrais sentiment de killian
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

''Je t'aime... Pis c'est clair...''

Il la regarda droti dans les yeux avec un sourir. IL ne le croyait pas, il ne le penssais aps.. Il le savait! Il en étais sur et se qu'il voualit le plus au monde en s emoment ba s'étais l'amour de Kate il faut bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

kate eu un sourire, un peu victorieux, du genre que els fille font quand elle se font dire se qu'elle attendait.

" moi aussi je t'aime killian et je suis contente que sa soit réciproque"

elle le regarda encore un peu puis alla chercher un baiser dous et tendre sur les lèvre de killian. le coeur de la jeune femme batais un peu plus vite que d'habitude surment a cause de tout les émotion qui venait d'être dit a hsute voit
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Il euh un beau sourir avant qu'elle l'embrasse. Qui pensserais bien que Killian tomberais amoureux d'une enseignante un jour.. Et que elle le sois aussi...

''J'aurais pas pensser que sa sois toi qui me fasse conaître sa...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

kate ne put retenir un rire au parolle de killian. elle le regardait amuser

" il faut bien quelqu'un pour te le montrer et je prent cette nouvelle tache avec plaisisre"

si killian ne penssais pas sortir avec un prof elle, elle ne pensais certainement pas sortir avec un élève qui est de ce fait plus jeune qu,elle
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Il euh un leger rire. Pour 3 ans de différence... 3 ans car il allait avoir 20 et sa prof venait davoir 23 il n'Y avait pas longtemps information qu'il connaisait a causse de Dumbledore...

''Je commence a geler moi la a moitier dnas l,eau comme sa sans bouger... Tu réchauffer bein le haut restans dans mes bras.. Mais le bas il est encore a l'eua luis.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:57

kate eu un sourire au aprolle de killian. elle lui donna un lèger baiser sur les lèvre pour ensuite se défaire de ses bras. Elle le regarda un moment avant de plonger dans L'eau. elle non plus n'avait pas très chaud alors quelque longeur allait la réchaufer. elle laissa donc la killian pour faire des longeur. Elle en fit pas mal sentant son coeur battre de plus en plus vite vut la vitesse qu'elle allait. Quand elle se senti réchaufer totallement elle se diriga a L'extérieure du lac. Elle eu un frisson quand elle sentit l'air de la nuit traverser ses vêtetement mouillier. elle alla chercher dans sa poche sa baguette qui était intac a cause de sa poche protectrice. elle se lanca un sort autoséchant s'était déjà mieux. elle se tourna pour voir se que killian faisait
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:02

Ba luis il étais deja sortis... Il avait pas vraiment dans al forme pour faire des longeurs avec sa jambe en se moemtnXD Il avait deja assez faitXD Il étais maintenant revétu de ses vêtements. IL alla près de Kate.

''Je coris que le lac pour moi cette nuit c'est assez.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:06

kate le regarda s'approcher d'elle elle lui sourit a ses aprolle

" tu es bien frilleux cette nuit"

elle le taquinait bien sur, le lac était quand frais la nuit. UN bruit se fit attendre proche d,eux. kate se retourna pour voir le griffon de killian s'avancer vers eux.

" je pense qu'il aime pas sa quand tu le délaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

Il s'aprocha de l'animal et il alla le caresser un peu. Il l'entoura son coup dou de ses bras pour luis donner un calin... Pusiq uand il le lacha l'animal partis... IL devait surment être fatiguée et il alalit reotouner a sa cachette... Il retourna près de Kate.

''Ou simplement qu'il voulait me dire aurevoir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

kate eu un sourire enttendri en voyant killian et osn animal peu commun. elle regarda l,animal aprtir vers la forêt interditte puis regarda killian quand il lui parla. elle eu un soruire a cette remarque là

" sa marche aussi"

elle regarda killian un moment

" tu fera attention avec ton griffon, il se tien pas mal proche de l'école, je les senti plusieurs fois dans mes promenade nocturne"

kate ne voulais pas que l,animal préférer de killian se fasse tuer a cause d'un petit accident stupide alors la meilleurs solution ses de l'avertire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

Il luis pointa une petite forme dans le ciel.

''Il part dans les montagnes la où il vit le reste du temps... IL ma simplement désobéi se osir.. Mais c'Est sa anture j,peut pas luis en vouloir...''

Il fit un leger sourir a Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

kate regarda ou il lui pointait, les montagne qu,elle plus belle place pour cacher un animal telle que lui. loin dou les hommes vont. elle ramena son regard vers lui.

" ces sur.. mais je pense qu'il chasse aussi près d'ici.. essai juste que le garde forestier ne le remarque pas, je voudrait pas qu'il sopit capturer ou qu'il se fasse blesser"

kate était toujours prudente, dacore le trois quard du temps mais des chose comme élever un animal sans autorisation là elle était prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

''On a deja aranger plusieurs trucs moi et Albus sur le sujet... La suele condition poruq ue ej le garde qu'il ne blésse personnes ou qu'il ne me blésse pas... Simple... Mais pouvons nous changer de sujet....''

J'sais aps mais il feelait pa spour parler de la sécurité de son animal. Tous étais deja arangger... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

kate l'écouta parler, ho si dumbledore savait et que tout avait été arranger avec lui, alors elle n'avait plus rien a dire, le grand manitou avait parler. elle souria donc a killian

" mais bien sur.. on pourais parler du fait que tu soit pas dans ton dortoire a cette heure là"

elle le taquinait là bien sur, elle adorait faire ca, l'humour était importante dans la vie pour pas que tout soit sérieux et ennuillant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

''BA présentement... Je passe mon tmeps avec la femme... que j'aime....''

Sa fessait pas mal bizzard de dire sa... Mais s'étais vraisXD Si non ba il fessait pas grand chosses d'autre. Appart vivre et respiré acôter a une canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:31

kate eu un sourire au aprolle de killian. certe sa faisait un peu bizarre mais tout se qui était nouveau était bizarre au début.

" ces une bonne excuse"

elle s'approcha de lui avec un petit sourire au coin

" oui une très bien excuse"

elle passa ses bras autour du coup de killian et lui volla un baiser passionner. Maintenant il ne faisait plus juste respirer a côté desa canne XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Il passa ses main autour de la taile de Kate prolongant se baiser... Ba si s'étais une très bonne raison, alors pourquoi pas en profiter plus souvent?.XD Pas pire pareille, il a découvert qu'il aimait Kate dans l'eau...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:38

kate senti les mains de killian sur sa taille et ainci sa les collait plus. elle l'embrassa enocre un momeent savourant se moment car binetot elle devrait aller se coucher et ainci le quitter... c'Était une bonne raison car ces en cette nuit qu'il avait découvert qu'il aimait kate, si il serait rester dans son dortoir il n'aurait pus savoir ca.. ha que la vie est bien fait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

Ouais bien fait... De plus la sa luis donnait unne maudite bonne raisson de venir la voir pendant les jours où il n'avait pas a faire des trucs pour devenir Auror et pour faire que la première chosse quand il aura fini si elle l'Aime toujours... Ba c'est de revenir la voir encore... mais bref... Dommage qu'il alalit devoir la quiter... IL n'avait pas envie du tous de se séapré d'lel cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

kate aimait mieux pas pensé au dépard de killian, elle ne voulait pas souffrireen penssent en ca. car cette séparation allait être des deux côté, elle peu être restait ici mais poudlard sans lui ne vaut pas vraiment la peine d'être là. elle fini par arrêter de l'embrasser, restant coller a lui. elle accota sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

Il la serra contre luis... Peut-être que Poudlard sans luis ne vallait pas la peine d'être la... Mais parofis il faut apprendre a vivre avec quoi... IL n'y a surment que ici que les deux pouvaient être vraiment bien et encore plus ensemble... Ou peut-être pas... Mais une chosse qu''il savait c'est que Kate il l'aimait plus que tous au modne et maintenant il savait se que c,étais et se que sa voualit dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

kate leva les yeux vert killian, restant coller a lui, elle était bien là.

" J'espère quetu connais maintenant se que sa veut dire l'amour"

il luiavait dit la dernière fois qu'il avait jamais aimer et qu'il ne savait pas se que s'Était. alors elle espérait qu'il comprenne maintenant le dous sentiment de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

''Ouais je le sais...''

Ba luis aussi il étais bein a l'avoir dans ses bras... IL étais bein quand il étais avec elle tous court... Il étais bien a l'aimer... Et il souhaitais bien, que sa ne se finisse pas avant un bon bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Petit baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser