Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

''Ummm ouin amis elel ménarve... TOujorus entrian de parler la dernie`re fios j'ai aeuh une migriane pendant 2 jours...''

il euh un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

kate éclatta de rire a cette réponse, il aavit le dons de trouver els mots qui rendait une hépilogue vraiment drole

" pauvre eptit chou, pendant deux jour, sa devait être cruelle, ta jamais penser lui dire de se la fermer"

elle avait un sourire au lèvre, non elle riait pas de killian, ok peu être un peu
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

''Au oui mais elel ma mise a bout et j'étais dna sle dortoir des filles.. J'Ai foutu un coup su un petit coffre en bosi fin taillé bien et tous el kit.. Le coffre a revolée sur le mûr pis y'a éclater... Elle étais traumatise rj'ai crisse rmon camp pis ba elel c'est farmer la geule.. et ba migriane pendant deux jours.''

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:17

kate ne put se retenir de rire en écoutant cette histoire. biens ur elel riait des malheure de son petit copain.

" sa va t'apprendre a aller dans els dortoir des fille mon chère killian, ses pas interdi au gas pour rien"

elle avait un soruire moqueure au lèvre continuant a amrcher vers L,arrière du chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

'Ha c'est euh qui mon fait monter.. MAis bref...''

Il euh un leger sourire puis il continua a faire son chemin suivant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

kate ne put retenir un autre rire

" ho je suis sur qu'il on pas eu besoin de te torturer longtemps pour que tu monte en haut, tu oublie que j'ai déjà eu ton âge ila peu de tmeps"'

elle eu un soruire se dirigent vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

''Ummm na au contraire je me suis battu pour pa sy alel rmia sbon j'ai fini par abandoner quand la plus cioute de se tmeps la est venue.. Maintenant elel est a Azkaban parce que elel a lancer un sort inpardonable a Albus qui a normalement réussi ta se défenre.. Folle de 18 ans...''

Il al regarda toujours la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

kate eu un petit sourire

" sa prouve que la beauté n,est pas tout dans la vie car si elle aurait été brillante elle aurait attaquer albus de facon stuptil au lieux de direct"

elle eu un sourire ocntinuant a amrcher. ben quoi la jeune femme était brillante, dacore bien moins que killian mais dans le monde des sorcier elle était dans la normal se qui était bien en masse pour la jeune femme et ses motivation
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

''Je sia sje usis la preuve.. Beau et inteligent...''

IL euh un leger rire comme quand il riait habituellement puis il continua a la suive... Les amrches il en avait pas mal perudu l'ahbitude mais sa fessait du bien de lA'ir...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:07

kate éclatta de rire a cette réponse là

" beau ses sur, ta aps a le prouver amis pour l'intéligence je suis pas encore sur, en tout tu es juste une belle carcasse"

elle souria continuant a amrcher, bas elle, elle était habituer vut que vivre sans bouger s,était mortelle pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Il luis fit une grimace puis il s'apercut de ils étaient derriére l'école.. Assez déngereux puisque s'étias une fallaise assez proche du bord du mûr.

''J'Adore cette endroit.. Calem personens evint ta tjrs la paix pcq selon le peut c'est trop dangereux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

kate eu un spruire en le voyant faire une grimace, et bien on dirait que killian pouvait être bébé quand il le voulait, sa fait du bien de savoir ca. Elle regarda ou il était, elleétait au bors de la fallesse regardant vers le sol en sourient

" oui un peu normale, la peur fait toujours éloigner le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:16

'C'est se que l'ondit sa.. Je sauterais en bas moi.. Bon je remonte après en volant mais je saute pareille c'est l'importans.''

Pas très loyale mais brefXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

kate eu un sourire tournant la tête vers lui, elle restait aussi proche du rebors quand même.

" sa te dit tu de la desecendre en escalade, je faisait ca pour m'amuser le soir quand j'était étudiente"

quoi j'ai jaamis dit que kate avait été un élève modelle, même loins de là sauf qu'elle, elle était assez brillante pour ne pas se faire prendre par els professeur, il faut être vif d'esprit pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

''Tu pensse que je peut faire sa?''

La derniere ofis qu'il a voulut décendre un trucs comme sa il c'est presque peter complétement la jambe et déchiré le otrse( La semiane passée seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

kate eu un sorurie

" ou il n'y a pas de risque il na pas de fun"

elle eu un sourire puis enelva sa robe de sorcier, elle eu un grimace en voyant se qui il avait en de sous( le lingue que killian avait crée) Elle sorti sa baguette u'un chance elle avait prit avant de se transformer juste avant puis fit une transformation a ses vêteemnt pour aovir son habituelle lingue qui lui collait a la peau. s'était mieux comme sa moins encomprent

" alors tu est prêt a venir ou tu reste là"

elle porta son regard sur lui attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

Il fit un leger grognement puis il étais prêt a suivre Kate... Il enleva sa chamise.. Ba quoi pas très confortable pour bouger je vous fait remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:35

kate eu un soruire en le voyant enlever sa chemiesse sa voulait surment dire oui ca. elle regarda autour d,elle puis ne vit rien alors elle lui donna un baiser sur les lèvre.

" on peu y aller alors"

elle lui sourit puis se tourna dos au goufre. elle fit un pas puis se laissa tomber dans le vide. Elle dessendi un bout en chutte libre avant de prendre pied sur els roche, la moitier du chemien était fait. elle éclatta de rire puis cotninua a faire des chute controler. voila sa facon de dessendre, faut vraiment être malade mais ses puissans d'avoir la sensation de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Il alalit devori atérir avec le smains luis pcq avec la jambe il alalit crever c'est sur... Il sauta donc comme elle sauf que plutôt que d'atterir sur les pieds ou elel l'avait fait luis il s,Étais acrcoher puis s'étais relancer.. Il étais deja a meêm palce que Ate dans al chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

kate se consacrait sur sa chute controler, la moindre fausse maneuvre la ferait tomber litérallement et sans espoire de se remettre comme il faut. Elle fini par toucher le sol après 10 seconde de folle dessente. le coeur de la jeune femme battait a une allure folle. Elle regarda son ami aterrire proche d'elle. elle eu un sorurie

" et bien tu m'Épatte là d,avoir réusit sans t'avoir pèter la geule"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

''Parce que je suis extremement puissant.''

Il eug un leger sourir puis il regarda vers le haut... Ouin sa paraisait pas en tmeps de chute mais s'étais hautXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

kate éclatta de rire a cette réponse

" pas sur, suis moi pendant mes expédition d'un moins et on va en repparler après"

elle lui sourit puis remit ses cheveux en arrière pour pas les avoir dans le visage

" sa te tente d,explorer se trou avant de remonter"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

''Si tu le dessire.''

Luis il ne fessait que la suivre... Au moin il étias avec elle.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

kate eu un sourire a cette réponse. bon vut qu'il était bien loins et qu'on ne pouvait voir dans le font, alors elle lui prit la mains

" alors allon visiter ce trou, il faissait trop noir avant"

elle lui sourit puis comemnca a marcher peu être qu'il allait faire des découverte
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

C'est sa peut-êtreXD Il la suiit donc laissant sa mains dans celle de Kate. IL étias vraiment j'amais venu ici. Sa servait a rine pour luisXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Petit baignade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser