Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:46

kate retourna son attention sur killian quand il aprla, elle fronca les sourcil a sa proposition

" un griffon noir, ses tu sa que tu a dit"

kate connaisait très bien les particuliariter de cette animal mêem qu,elle en avait senti un tout a L'heure mais préférent ne pas sen approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:50

Il euh un leger sourir. Il prit un grossse inspiraiton ppuis il prota ses doit a ses lévre puis il fit un siflement qui dura longtmps.. Mais uqi n'écorchait pas les oreilles... Puis un animal sortis de sbois...

''Gros beta t'es suposé rester la où je t'ais mit et pas t'Aprocher d el'écoe et de la forêt interdite!!!!''

Il euh un leger osurir puis il s'Aprocha d el'animal et alal le caresser un eput.. Cette animal avait la particuliarité d'avori l'avant du corp d'un aigle et en arrière d'un Lion... Mais s.étais très beau...

''Ba ouais j'Ai dit Griffon noir... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

kate fut surprise en le voyant faire mais elle sut très vite ses quoi qui faisait quand un magnifique épgriffe sorti des bois. kate fut tout de même surprise car cette espèce ne se trouvais pas ici. Elle regarda killian qui allait voir l'animal en l'insultant un peu. elle fut inquiète mais le griffont qui était d'habitude très féroce et fiert de lui même mais il ne réagit pas. kate se leva prudament gardent ses distance avec l'animal qui le regardait.

" je vois ca.. depuis quand tu là"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

'[color=greenJe lais toruver il devait avoir 1 mois ou 2 pas plus... JE doit t'avouer,,, Que cette animal c'est tous se que je ne vodurais pas perdre... Enfin je crois... Bref...[/color]

Il regarda Kate s'Aprochant d'elle avec le gryffon qui se pencha un peut devant la jeune femme pour être a une bonne grrandeur ca rl'animal étais grand et impossant... Fort aussi.. Bref...

''Je crois bien 'qu'il te laisse le caresser.. profite en...'
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

kate eu un faible sourire a ses parolle

" ses un ami quoi"

elle le vit s'approcher d'elle avec son gryffont.elle devient tout crisper car elle ne se sentait pas du tout a l'aise. elle vit l'animal se pencher pour la regarder dans les yeux et la percer de son regard. elle du prendre une bonne respiration car se regard était si froid. kate nu pas du tout envis de sourire a la phrase de killian.

" au qu'elle chance"

sa voix n'était pas aussi forte que d'habitude, surment par ce qu,elle avait un peu peur en se moment se qui était assez comprenable quand on connaisait la réputation des griffont noir. elle tendit donc la mains, un peu tremblante vers l,animal, juste pour faire plaisisre a killian car sa ne lui dissait rien de plaisent. Elle le flatta donc retirer tout de mêem vite sa mians on sais jamais avec ses animaux là
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Killian ria, il y avait un principe qui étais bizzarement vris avec se Gryffon.

''C'est pas compliquer, si tu peut me toucher moi, tu peut le toucher luis.. parcontre ceux que je laisse pas m'aprocher ne lus touche pas si il non il les attaquerais...''

Le gryffon se colalis un peut a elle, il tais tétut et il voualit que ele le caresseXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

kate n'était pas plus rassurer avec ses parolle.. Elle ne peu se retenir d'arrêter de respirer quand l'animal vient se coller a elle voulantd'autre caresse. elle du se calmer car se n'était pas son genre paniquer cmme ca. Elle qui avait chasser tout sorte de montre voila qu'elle paniquait devant un griffont. Elle flatta donc l'animal un peu oubliger vut qu'il se collait a elle. elle leva les yeux sur killian.

" et comment il fait pour savoir qui tu laisse approcher et ceux que tu ne laisse pas venir a toi"

elle était bien curieuse, sa peur avait été chasser par sa curiositer habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

''Ba j'luis raconte tous moi...''

Il euh un leger rire. Il s'Aprocha d'eux puis il décolla un peut l'animal de Kate... L'animal alla un peut plus loin et il se coucha sur le sol.

''IL aime bien ceux que j'Aime bien simplement.''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

bas voila une bonne explication pourquoi ll'animal était aussi affecteux avec kate vut qu,elle avait toucher a killian de tout les facon possible XD. Elle arrêta de flatter le griffon quand killian le détacha d'elle. elle le regarda se coucher un peu plus loins gardent son regard sur son jeune maitre. La jeune femme ramena son regard sur killian.

" qu,elle chance j'ai le maitre et l'animal a mes pied"

elle avait un sourire au lèvre, elle blaguait la bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

''C'est une manièr de voir les chosses.''

IL euh un leger sourir puis il avanca vers elel ave cun regard qui sembalis d'ire uq'il avait quelqu hcosses dérrière la tête... Kate qui recullait fini par tomber a l'eau. Killian ria un eput c'étais sa son idée dérrière la tête... Malgré que luis il étais mal placer elel n'Aavit que a le tiré par les chevilles pour qu'il tombe a sontour.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

kate le regarda venir, ha non elle sentait que quelque chose de pas chouette allait lui arriver. elle fit un pas par en arrière pour se sauver et ainci pas avoir el coup pendal qui allait arriver mais le pas qu'elle fit fut de trop car l'animal l'avait fait reculler tout a L,heure et maintenant elle était rendu a la limite de l'eau et de la terre. elle tomba donc dans l,eau. elle fut assez surprise on peu le dire. même dans l'eau elle l'enttendi rire.. ha ouin sa jouait a deux ca. elle resta sous L,eau avanca ite vers le bord et dun coup sorti de l,eau le tirant vers elle et l'eau. il la rejoigni donc assez vite .elle eu un petit sourire victorieux en le voyant dans L,eau

" pour pas que tu sois jalous"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

IL s'Aprocha d'elle rapidement et il se mti a la chatouiller... PLacant ses bras de manière a se qu'elle ne puisse pas en sortir elle étais prisonière des chatouillement de Killian et de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

kate le vit foncer vers elle. elle voulu senfuire resortir de l'eau mais elle ne peu faire qu'un pas qu,elle fut prit dans les bras de killian qui cette fois si n'était pas venu chercher des caresse. Elle aurais bien plus aimer les caresse que la toture des chatoulle. elle éclatta de rire se tortillant pour se défaire de ses bras.

" ta gagggner killiannn"


elle riait tellement, elle était vraiment chatouilleuse. bon sii le gigotage ne marchait pas elle allait prendre la manière de femme. elle alla donc l'embrasser souhaitent qu'il arrête pour qu'il se ocncentre sur le baisé
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Il euh un leger osurir quand elel l'embrassa.. Il la chatouilla un eput sur les côte en même tmeps puis il euh un leger sourir en lachant les lévres de KAte.

''Maintenant tu reste dans mes bras.''

Elle avait peut-^tre pus s'épargner les chatouillement.. Mais elle alalit rester prisonière de osn emprisseXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Elle penssa un moment que son plant n'avait pas amrcher vut qu'il continuait a la chatoouillier mais il fini par arrêter a son grand soulagement. et ben les baiser ses un vrais arme. elle le regarda amuser a sa phrase.

" et bien ses la première fois que j'aime être une prissionnaire"

elle le regardait avec un sourire restant dans ses bras oubliger amis pas du tout forcer Xd
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

''Ba alors tu le resteras pour un bout.''

Il la regarda droit dans les yeux comme a l'habitude... Chosse qu'il aimait bien faire de la regarder droit dans les yeux... Bon y'a autre chosse qu'il aimait faire mais tsé c'est un détails la...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:22

kate lui souira le regardant elle aussi dans les yeux comme leur petit habitude quand il était sel tout les deux. ca avait le don de rentre tout le monde invisible et qui soit dans un univers seul.

" sa me déplais pas du tout de rester dans tes bras"

elle lui sourit le regard pour ensuite aller l,embrasser avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

Il prolonga un peut se baiser qu'elel avait comemncer avec douceur et qui étais toujours doux.

''C'est l'une des chosses que je suis désoler de perdre sa, toi avec t'es lévre ta personalitée que j'aime bine et ton corp que j'adore quand je vais partir. Sa va faire bizzard...''

C'est vrais pareilleXD Depuis l'Arrivée de Kate il étasi toujorus ba presque vec elleXd Sa fessait pas longtmeps non plus mais il ne restais pa slongtmeps non plusXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

après se dous baiser kate eu droit a de charmente parolle qui la fit sourire. elle le regarda allant chercher un petit baiser avant de lui répondre.

" tu n'es pas le seul qui va s'en ennuillier mais si tu reviens me voir après que tu sera parti de l'école je vais toujours t'accuillir a ma facon"

elle eu un petit sourire un peu triste mais sincère,. ces vrais qu'elle allait s'ennuillier de lui et ses pas juste de la baise et des baiser, il avait prit vite une place dans sa vie et sa sans faire aucun effort alors sa allait être dur revenir seul
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

''C'est sur que je vais revenir, maintenant que j'ai une très bonne raison... Qui est simplement toi...''

Il euh un leger sourir. Elle avait prit pas mal une grosse place dans sa vie aussi... UNe amie a qui il tenais beauocup... Enfin plus qu'une simple amie vue les circonstance mais bref... C'est sur qu'il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

kate sourit contente de savoir qu,elle allait le revoir après qu'il soit parti. sa lui enleva une parti de sa tristesse qu,elle avait. et oui la belle kate était bien triste de le voir partir dans quelque moi même si elle était trop fiert pour le dire. kate entoura ses bras autour du coup de killian et l'embrassa avec passion contente qu'il allait venir la voir de tmeps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Il prolonga se baiser... Peut-être qu'elle étais trop fier pour le dire mais il le savait.

''Je pensse bien que je tient a toi plus que je ne le penssais.''

Il euh un leger rire. Normalement il pourais se séparé de n'improte qu'elel amie sans même que s aluis fasse quelque chosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:57

après se long et passionner baiser kate détacha ses mains pour les mettre autour de killian quié était plus a sa hauteur. elle le regarda quand il parla. elle eu un sourire a ces parolle tout en le regardant avec un regard qu,elle ne poirtait pas au autre homme qui était ses conquète d'un soir.

" c'est bien ou ses mal ca pour toi"

elle aussi était attaquer a kilian plus qu,avec les autre personne se qui l'étonnais elle même mais qui dans le font devrais pas ^¸etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

''Je crois que... C'est bien...''

Il la regarda avec un leger sourir. Pour une fois que pour luis il y avait quelque chosse de se genre qui étais bien... Il aimait bien le regard de Kate... Même si il ne savait pas sa signification et le pourquoi mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

il faisait bien de dire que s'était bien ou non il aurait su la facon de penser de kate XD. mais bon il a répondu de la bonne facon, pas si pire le eptit killian il commence a avoir des progres. Elle eu un sourire a ses parolle. elle lui donna un lèger baiser avant de prendre parolle

" je suis de ton avis"

pourquoi le serait elle pas, elel elle comprenanit ses sentiment, bas elle les comprenanit a moitié mais breff elle comprenanis se qui devait être comprit et ses qu,elle a plus que de l'affection envers killian. mais bon tout dépentde lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser