Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:49

kate eu un petite rire au nom que killian donna a albus. elle le regarda amuser. Puis elle eu un petit sourire

" sa serait bien, manger seul , ce n'est pas supert pour le moral"

elle aimerait bien lui prendre la mains comme il marchait cette nuit ,mais elle ne pouvait pas alors elle ne faisait que le regarder, sa s,était permit tant que sa ne soit pas torp des yeux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Ils rentrairent donc dans la grande salle... Il laissa KAte un moemnt puis il passa entre la table Serdaigle et Gryffondor poru aller retoruver Albus... Il aprla avec luis un moment puis il parut étonner puis un sourir s'Afficha.. Il alla s'assoir entre la chaisse de KAte et deAlbus où étias nomalement le prof de Défence Contre Les Forces Du mal...

*On vois que Albus sais tous.. Il sais même pour se qui c'est passé dans le dortoir tentôt.*

Il avait pas parler car la prof de Divnation étais a côter de Kate... Pour cela Albus luis avait donner l'autorisation et il n'alalit rien faire.. Sauf si sa venait a se savori par des éèves..
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

kate elle était aller s'assir a sa place qui lui était destiner. elle s'était servi de la nouriture puis avait commencer a manger, bas elle avait faim et la nouriture l'appelait. Elle était donc en trian d'avaler un morceau de pain quand la voix de killian lui dit que albus savait tout. elle s'ettoufa litérallement. Elle du avaller pas mal d'eau pour retrouver la repsiration. quoi des nouvelle comme ca sa bouche un coup
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

*Mais il fera rien même qu il ma dit que il étais content pour nous.. MAis que il agirais que si sa se savait par élève.*

Il la regarda avec un leger sourir puis il se prit certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

kate reprit un peu de couleur car son étoufement lui en avait priver un moment. Elle, elle ne toruvait pas sa chouette du tout, quoi son patron savait qu,elle désobéissait a la première règle. aille pas chouette ca.

* j'ai pas l'intention de le crier sur les toit tout de même, je voulais garder sa secret moi"

elle regardait son assiètte, comemnt avait il su qu,elle sortait avec killian, sa venais de se faire
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

*Albus et pas mal au courant de pas mal tous on dirais... Si tu veut je peut toujorus luis le fair eoublier...

Ba quoi il savait très bien le faire... Mais bref... Albus alalit surment mêtre se souvenir dans sa penssines et l,oubleir au fodn la bas come il fessait avec pas mal tous cces osuvenirs inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

kate haussa des éapule continuant a amnger comme si de rien n'était. Pratique cette capaciter de parler mentallement, ses juste chien que killian est aqui en quelque heure cette faculter quand kate avait du travaillier des année pour réusire.

* se sert a rien, si il la découvert il va le découvrire une autre fois. Il fallait pas trop rêver en essayant de lui cacher ca*

elle le regarda en faisent un petit sourire.

* mais bon il doit avoir pas mal de chose plus important a penser que ca*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

*IL va mêtre sa dans sa pensine et se souvenir lusi sortira donc de al tête.. Pa splus improtans que sa...

Bon c'ests ur que sur le coup sa dérengais mais sachant bien que il alalit foutre sa quelque part c'étais pas si dérangant.. Il s emit donc a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

kate continua a amnger écoutant killian lui parler dans s tête, pratique non pour parler sans que prsonne d'autre tentende

"souhiaotn juste que eprsonne vas fouillier dans cette pensive là, ona donc un petit bout a marcher les fesse serrer"

vraiment un petit bout vut que killian allait partir bientot se qui était vraiment triste a sona vis et surment de l'avis de killina aussi
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Ouias s,étais triste...

*Ba... J'peut toujours luis ''emprunter'' le osuvenir...

Il euh un leger sourir car il avait deja fait sa une fois... Rendu uns ervice a quelqu'unq ui luis avait donc sauver la peau.. Mais bref 'dun sens il déconanit.. a moinq u'elel inssiteXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

na sa vallait pas la peine de se mettre en danger et de se faire prendre, mieux laisser tout ca en place et faire comme si de rien n'était. dans le font si ils ne faisaient rien sa n'allait déranger personne. Elle continua donc a manger tranquillement en même temps de lui répondre

" mauvaise idée, pas le temps de te faire renvoyer killian, il te reste peu de tmeps avant de partir alors brisse pas tes chance, on va juste se tenir tranquile et faire attention pour pas se faire voir"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

*Je sais.*

Unn silence normal s'installa simplement pour manger et finir leur assiette ca rils aavient tous les deux faim. Sa prit un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

après se je sais il n'eu riena ajouter alors le silence se fut pendant le reste du repas. comme a son habitude kate tomba un peu dans la lune voila un prof d'atronomie toujours avec ces cher planette XD. Elle fini par arêter de manger a cause que la faim n'était plus. elle regarda killian pour voir ou il en était rendu
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

Killian luis avait fini... Cette homme mangait assez vite... Il rgarda Kate... Ha elle le regardait.. Le fait d'êtrea partie avec ses planete semlais avoir manger la faim de KateXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

na elle n'était pas quelqu'un qui manguait bien bien de nature. Elle le regarda un moment avant de tourner son regard sur les élèe dans la salle, il en avait peu.

* tu veus faire quoi maintenant, une petit marche sa te dirait pour digèrer tout ca*

kate était une jeune femme qui bougait beaucoup alors des qu,elle le pouvait elle bougait, s'était une rude épreuve pour elle rester dans els 4 mur de l'école pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

*Ouais bien d'accord!*

Il se leva et il se mit a aprtir de la grande salle... IL aimait bien amrcher anyway a^près manger... Pourquoi? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

Pour être un peu subtil kate ne parti pas en mêm temps que killian. Elle attendi qu'il soit sorti de la piece, parlant un petit moment avec un professeur puis se leva. Elle parti en direction de l'extérieure ou devait se trouver killian. IL avait 10 minute d'avance, souhaiton qu'il ne soit pas trop parti loins
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Na il étais ocntre un arbre que l'on pouavit fcilement voir de la sortie... Il regardait sa canne.. Il se quesitonait... Alalit til vraiment pouvoir faire son metier avec se probléme.. Après tous le grand Alastor Maugrey alis Maugrey Fol Oeil luis a bien réussit avec une hambe artificielle presque antique marchant de osn aps claudiquant jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

kate repéra assez vite killian, elle se diriga vers lui. Il devait être eprdu dans ses pensé vut qu,il ne senti pas sa présence. elle eu un sourire en le voyant là perdu dans ses pensé, il était tellement cioute.

" tu reviens tu parmit nous ou tu reste dans ton petit monde"

elle eu un soruire le regardant, elle restait dans de bonne distance, celle que els proffe avait avec leur élève donc un mètre
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:19

Il la regard ave cun leger sourir.

''Na, je me quesitonait simplement sur monn petit probléme de jambe.''

Il la regarda toujorus droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

kate hocha la tête a cette réponse

" tu devrais pas, il save ton état quand il ton accepter a leur école alors sa doit pas déranger se petit problème. de tout manière ses tes sort et ta rapiditer a les exécuter qui compte pas ta rapiditer a courire. sa compte moins"

elle lui fit un sourire le regardant dans les yeux

" on va marcher ou tu veus rester coller a cette arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

''J'imagine...''

Il luis fit un petit sourir puis il se releva.. Mais non il voualit pas rester contre cette arbre! Ils se mirent odnc a marcher. Pl^tôt loin l'un de l'autre comapré a la sourée qu'ils venaient de passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27

avait il le choix, ces la qu'on doit plus regarder la chose. Avec tout se monde dans le parc dure de se collersans que le monde els voye alors pour le moemnt il faisait une marche entre ami et non en amoureux comme cette nuit.

" sa fait bizarre tu ne toruve pas"

elle aprlait de pas pouvoir se coller et tout ca après cette journer a faire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

''J'avoue... Mais faut faire avaec.. Sa rend le smoments plus agréable si o peut dire...''

IL euh un leegr sourir puis il regard aune élève qui le regardait dpeusi un bout... A elle.. Maudite fole.. Il luis fit signe de bonjour puis elel aprtie... Bon ba un regard d emoi... POuruqoi? Ben parce que elel l,énervait><XD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

kate eu un petit rire a cette réponse qu'elle eux

" tu na pas torp, sa rent nos rencontre plus merveilleux et plus plaisente "

elle rregarda la jeune femme aprtir en rougissant. elle eu un soruire en voyant ca, s'était assez évidantque la jeune femme était en amour avec killian.

" tu viens de lui brisser son petit coeur de collégienne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit baignade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser