Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après le ocuvre feu (PV Kathe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

Elle acquiesça d'un signe de tête et observa à nouveau le paysage. Pour elle, marcher à quattres pattes était facile, mais voler en même temps de se guider.....Elle en était pas trop sur et se demandait comment Killian faisait pour si bien voler. Comment cela fonctionnait?! Elle n'avait jamais su comment, peut-être qu'un jour elle tentera l'expérience, mais pour l'instant elle préfèrait mieux rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:51

Na elel étais bien ieux de rester a être une magnifique Panthére noire... Luis il alali se faire validé comme animagus.. Sa pourais luis servire les ailes pendant une bataille peut-être bien... Il en connaisait quelque chosse.. Bref.. IL continua son vol jusqua se qu'ils sosi dans les montages... Il décendit vers une foret puis a quelque mêtre du sol l'on pouvait voir un Gryffon noi dormir paissiblement...

''Je te présente mon cher ami le Gryffon...''
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

Killian descendit vers une forêt et un Griffon noir dormir. Il semblait bien.
*Et bah....J'y aurais jamais cru* Se dit-elle.
Jamais de sa vie elle n'avait vue un Griffon d'aussi proche et désormais elle trouvait cette bête très belle. Elle posa sa main sur le bras de son ami et lui dit:
-Il est méchant?
Elle n'avait pas étudier cette bête en profondeur, juste du physique et même le pire dans un livre . Déja que Killian était beau, elle trouvait qu'il allait bien ensemble non?! (HJ: Mari et femme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:56

Il fit un signe que non.. Il atterit a côter.

''IL ets mécahnt avec ceux que je déteste... Et toi je suis loin de te détester! MAis comme il le sais pas ma devoir y dire...''

IL alal réveilelr l'aimal.. Celuis-ci s'énerva en voyant Kathe.. Killian le prit par le cou et il le plaqua au sol et il l eregarda dans les yeux... IL luis dit quelque petits trucs puis celui ci alla voir Kathe tranquilement baissant la tête pour qu'elel puisse le caresser.. Disosns que le Gryffon est très imposssant est grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Elle observa le Griffon s'énerver , mais elle n'avait pas peur ,car elle savait que Killian allait remedier à toute cette énervement. Bref, elle essayait d'entendre ce qu'il disait avec sa bête , mais s'était trop bas pour qu'elle puisse en détailler les moindres détails vut le recul un peu surpris qu'elle avait faite.
C'est seulement par la suite qu'il s'approcha de Kathe et descendit un peu sa tête pour qu'elle puisse le caresser.
Elle approcha sa main doucement et caressa sa tête et eu un sourire.
-Comment tu a fait sa rencontre?
Elle posa ses yeux bleux clair sur les ceux foncé de Killian avec un sourire un peu plus malin.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

''Je l'ais toruver dans al forêt interdite dpeuis je l'ais élever et voila...''

Il la regarda avec un leger sourir puis il caressa l'animal... IL avait de très douce plume sur sa partie aigle.. Mais Kiillian lusi en avait encore des plus douces.. Même que les sienes il n'avait pas encore ranger c'est ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Elle eu un sourire en coin et continua de caresser , mais rapidement s'avanca sur le côté de son corp , mais sans faire exiprès elle accrocha les ailes de Killian.
-Nah mais.....hey!
Elle se mit à rire ,car le Griffon la poussait un peu et elle atterit genoux au sol.
-Ta les ailes aussi grosses que ta bête là, même si je dois avouer qu'elle sont magnifiques ,elles sont tout aussi imposante.
Un large sourire s'imprima sur ses lèvres. Pour une fois depuis.....Elle avait rit avec joie et non avec malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:46

ILs ouria puis il caressa un peut son Gryffon avant de prendre paroles.

''On est tous les deux impossant faut dire...''

Il alla près de KAte et il luis passa ses bras autours de la taille de Kathe... Il la remit vite sur ces pieds... Mais il n'enleva pas se sbras... Sans vraiment sans apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

S'était vrai, ils étaient imposants tout les deux. Bref, cela ne l'effrayait pas trop. Killian l'aida à se relever et Kathes s'apercue qu'il avait encore les mains sur ses hanches, mais cela ne la gêna pas. Elle le fixait et lui dit:
-Merci, cela est redevable pour tout ce que tu fais pour moi.
Un sourire en coin s'afficha à son visage et ses yeux fixait ceux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

''Ha je nAis pas l'habitude de demander en retour de se que je fait.''

IL luis fit un leger sourir puis il fin par luis épargner ses bras autours de al taille en se rendant compte de cela... Puis il continua a regarder Kathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Elle hocha la tête et lui dit:
-Et ben....Moi je me dis, chose promise chose du. Cependant toi, tu m'as promis que je changerait envers toi et je crois que sa ta apporter assez loin en seulement quelques jours. Bravo, mais tu devras t'y habituer avec moi. Lorsque que je dis que ce que tu fais est redevable, alors tu te réveille pour me dire quoi que ce soit...
Un sourire normal s'encra sur ses douces lèvres et ses yeux pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

''S'tu le dit.''

Il partis donc de devant Kathe qui avant étais dos a lui.. Bref... Il alla près de l'animal qui s'étais recoucher puis il s'asit a côter et il s'accota dessus... Puis il regarda la jeuen fmme.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ocuvre feu (PV Kathe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser