Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le ocuvre feu (PV Kathe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

Comme le lac étais fréquenter par les gens jusqu'au couvre feu et bien il étais aprtis a l'heure du couvre feu pour aller a l'endroit ou Kathe luis avait donner ''rendez-vous'' si on peut dire. Il arriva simplement habilla d'une paire de short et d'un t-shirt qui étais serrée comme la plus part.. La grandeur suivante étais trop mais torp grande pour luis.. Il allait quand même aps mêtre du x-large... Une fois au lac il vut que Kathe n'étais pas encore la, donc il alla simplement s'adosser a un arbre puis il se laissa glisser dessus et il étais maintenant assi au sol les jambes alonger. Pratiquement la parfaite possition pour que queluq'un s'assi sur luisXD. Il attendit la jeune femme dans le silence et l'imobilitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

La jeune femme marchait le long de l'allée, elle avait eu un petit contre-temps avec un Gryffondor . Il l'avait bousculer sans rien dire d'autre et en étant une jeune femme bien élever. Elle en fit de même et ils s'étaient disputés , mais cela n'avait pas prit longtemps. Un prof au cheveux noir s'était mêlé à la conversation civiliser et les avaient séparer avant qu'il est du grabuge.
Kathe apercue au loin Killian qui était assit sur la pelouse. Elle arriva derrière lui et entoura ses bras autours de son coup en lui murmurant à l'oreille.
-Bonsoir.
Elle lui fit un sourire et s'assied à ses côtés.
-Mon retard est motivé. Une petite dispute dans les couloirs rien de plus.
Elle le fixa avec honnêteté dans l'âme. Bien qu'elle n'était qu'arriver à deux minutes de retard. Elle se disait comme femme de principe. Si elle donne un rendez-vous se serai la première à arriver à temps, cependant elle se devait bien de se défendre.
Elle ajouta un sourire malin à sa phrase et observa le lac prétencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:42

''Se n'est pas grave.''

Il regardait encore le lac. Puis il tourna son regard vers elle. Le lac refletais dnas le syeux de la jeune femme. C'étais pas laid du tous même que sa fit sourir Killian. Il retourna son regard vers le lac sachant pas vriament uqoi dire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:54

-Tu veux te baigner ? Car moi j'y vais.
Elle lui sourit et enleva sa robe de sorcier. En dessous, elle avait un bikini rose . Évident qu'elle aime le rose ¬¬....Elle se leva et accourue vers le lac. Un peu froide, mais pas assez pour l'empêcher de se baigner. Quand se fut assez profond, elle plongea dans l'eau et en ressortit balayant ses cheveux derrières sa tête. Elle se tourna vers l'endroit où Killian était assit et ne l'apercue même pas.
* Il est plus vite que moi....*
Elle se retourna et plongea pour le chercher. C'est quand elle sortit sa tête de l'eau, il était apparue.
-Oh! T'es l'à toi...
Elle lui sourit et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:24

Quand elel lusi dit qu'il étais la il euh un leger rire puis il luis enleva ces cheveux de son visage pour pouvoir voir les yeux de la jeune femme. Puis il la regarda droit dans les yeux cmme a l'habitude.

''Oui je suis la.''

A la place ou il étais otus a l'heur il n'Y avait que sa cape de scorcier, un t-shirt et une paire de Jeans. Il avait foutu son maillot de bain en dessous. Et malgré sa jambe c'est aps sa qui alait l'empecher de vivre et d'aler dans l'eau! Parcontre le fait d enager étais douloureuz sur le côter gauche du torse... Car c'est cictrice encore très douloureuse s'étirait et sa paraisait car elle étais rouge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:03

Killian lui enleva d'une main ses cheveux qui cachait un peu ses yeux , puis se fixèrent. Cependant les yeux de sa connaissance semblait un peu différent. Elle baissa les yeux vers ses cicatrices et les vit devenir plus rougeyante. Elle passa doucement sa main sur la plupart des cicatrices et su qu'elle n'était pas bien guérit.
-Tu n'as pas été à l'infirmerie ?
Son regard s'adoucis et fixait de nouveau l'homme devant elle. S'était bizzare ,car un drole de sentiment commencait à faire ravage en elle. S'était à se demander si elle n'était pas devenue cinglé.
Elle posa une main sur l'épaule carré de Killian attendant une réponse. Peut-être qu'il souffrait trop en ce moment ou qu'il pourrait attendre encore un peu avant de reposer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Il ferma les yeux quand elle passa sa mains sur ses cicatrice... Surment par reflex naturel humain d'avoir peur qu'elle luis fasse mal sans le vouloir.. Apès tous si il fallait qu'il sétire un petit muscle pour que sa luis fasse mal.. Faut le comprendre... Il les ouvrit après.

''Sa prend beaucou de temps avant de guérrir de se que j'avait... Une très puissant sort que j'ai reçu il faut dire...''

Il continuais a regarder la jeune femme droit dans les yeux. Franchement il aimait bien mieux le regard doux de Kathe que son regard froid ou autre qu'elle posséde avec la plus part des autres... S'étais.. Peut-être plus agréable dissons. Il sentais bien sa main sur son épaule, une main qui étais chaude. COmparé a luis qui étais froid en tous temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Après le couvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:47

Les paroles du Serpentard la laissait un peu de froid. Froid car, des sentiments triste envers les autres, elle en avait pas, mais aussi de bonne augure car se faire lancer des sorts aussi violents....Bref.
-Je voix qu'on ne t'aime pas beaucoup...
Un peu plus et la jeune femme allait dire qu'il se ressemblait énormément, mais fallait pas trop essagerer. Car encore là son passer était encore inconnue à ses yeux.
En vint, Kathe glissa sa main dans celle de Killian et l'apporta un peu plus près des rochers, là où s'il le voulait, pouvait reposer ses blessures. Tant qu'à elle, elle resterait dans l'eau . Ce qu'il lui paraissait inbéniable était qu'elle aidait...S'était pas mal horribla en elle, tout s'entre-mêlait. Elle aurait pensser au jour où sa jalousie avait prit de l'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:00

Dur a croire que cette fille aurait deja étée jalouse... Bref... Il luis enleva sa main de la sienne... il l'avait dit au début, c'est pas ses petit probléme qui alali l'empêcher de rester a l'eau... bref...

''C'est pas sa qui a m'enpêcher de rester dans l'eau avec toi.''

Il la regarda drot dans les yeux. Restans sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

Kathe sourit à son propos. Hochant la tête, la penchant vers la droite.
-Je le sais, c'est juste que nager sur place quand c'est creux pendant qu'on parle sens cesse et qu'on fait rien d'autre est assez dur ^^.
Elle fit une pirouette par en arrière et s'enfonca dans l'eau nageant sur le dos pour un moment et ensuite se retourna pour nager bien comme il le fallait. Elle n'avait jamais passer du temps dans l'eau comme ceci, surtout dans l'eau très profonde. Puisque jeune, elle s'était faite attaquer par une de ses créatures qui habitait les abises, dur à croire , mais bon. Son ancienne école n'avait pas de sécurité comme il l'avait aujourd'hui et donc, elle était entrain de périr noyer jusqu'à quelqu'un vinrent la chercher un peu pusso.
Cependant, aujourd'hui elle remettait corp à l'eau. Elle avait prit du caractère, de la force, de l'attitude rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait à moin d'être sousmise au sortillège de l'impérium et encore... Elle avait une tête dure comme disent les moldus qui ne la connaissait que par son mauvais caractère.
Bref, elle effleura le sable mouiller du bout de ses doigts et remonta prendre l'air un peu.
-Je ne me suis jamais sentit aussi bien de ma vie !
Elle reporta ses doux cheveux derrières son dos et observa la lune. Quelques fois ce monde était bizzare et pourtant elle n'avait jamais essayer de le comprendre et encore moins aujourd'hui.
Kathe se retourna pour apercevoir Killian tout près et lui dit:
-Tu as été jusqu'où ici?
Elle lui montra des yeux l'étendues d'eau qui s'étendait à des mêtres et des mêtres peut-être même à des kilomêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:09

Je lais tous fait du long en large... Dans le temps de ma 4éme années on avait le défis de faire des trucs lancé par les prrofesseur.. Sa n'Eiste plus mais... O ma donenr se défis.. Je l'Ais fait en 3 jours... Après crois moi j'ai dormit et dormti une fois dans mon lit...

Il regarda Kathe.... Qu'elel défis sa avait été... Bref... S qui compte c'est qu'il l'aavit fait et qu'il ne recomencerais plus sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:21

-Tu es bien endurant, c'est bien. Cependant, tu as découvert des choses du genre "trésor" ?
Elle était piquée par la curiosité. Antan, Kathe nagais dans le lac de son école et avait trouver des trucs datant de nombreuses années qui pouvait valoir des gallions en souhait. Cependant, sa jeunesse l'avait emporter à tout laisser derrière elle pour remonter à la surface.
Elle avait rencontré de nombreuses bêtes des eaux creuses. Tout comme la sirène, une vrai déesse, mais pas mal entêter. Puis, elle avait rencontrer quelques bébés calamards, mais rien d'extravagant. Ensuite de cela, elle avait aperçue des strangulots qui lui avait donné du fil à retorde. Des bêtes très stupide à la fois ,cependant affreuse. La jeune femme les détestaient puisqu'il était moue et crasseux. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

''UNe bague qui doit vlaoir des millions de dollards que j'ai trouver dans l'eau... une bague de fiancaille sleon on aparence... Dailleur je lais encore dan smes affaires.''

IL hauss eles épaules pas mal la seul affaires qu'il avait trouver apaprt peut-êtrre des algues dans son chemin... Désagréable mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

S'était toute de même un début. Peut-être qu'un jour, il l'offrira à sa futur douce-moitié . Cependant, il faudrait qu'il soit plus dans ces affaires là. De toute façon, elle ne le verait pas encore en smoking près à offrir la bague de marier à personne tant qu'elle ne l'aurait pas vue au moins une fois sortir avec une fille.
Toute fois, de la manière dont il était. Il avait peut-être pas de la misère à s'en trouver une. Enfin bref, elle ne le connaissait pas encore assez bien pour en juger à quoique ce soit.
-D'accord...
Elle baissa la tête et se mit à nager un peu plus près de la rive. S'était vrai que reste trois cent ans dans l'eau étant barbant. Alors, elle s'assit sur le sable mouillé d'où les vagues transporter par le faible courant déambulait sur ses jambes.
Elle enleva un peu l'eau de ses cheveux et eu un instant dans la lune. Par la suite, un silence se fut entendre et elle observa la lune.
-Pourquoi la vie est aussi étrange desfois?
Elle poussa un long soupire d'exaspération, sentant le parfum des fleurs de nuit tranporter par la légère brise de vent . Son regard fixait l'horizon comme hypnotiser par quelque chose d'indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Premièrement deja imagioner Killian en Smoking c'est deja la limite des chosses... Il ne le ferait j'Amais... Luis sa famille avait une tradition comem certaines posséde depuis longtmeps... Quand ut demande quelqu,un de devenir ta fiancée ou wath ever c'est spontanément quand tu veux... Pas beosin d'un espéce d'Affaire aranger habiller en smoking... Genre de trucs qu'il détestais quoi.. Bref... Il alla s'asoir a côter de Kathe... IL avait aucune réponsse a la question... Plein de chosse sont bizzare comme la vie peut l'être ocmme elel le dissait.. Mais il savait pa spourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:55

Kathe poussa un long soupir et accota sa tête sur l'épaule de Killian. Sa présence en c'est lieux la rendait bien et s'était peut-être pour sa que peu à peu elle commencait à s'en accrocher. Il commencait bientôt à faire jour, puisqu'il était dans les petites heures du matin, mais pour la jeune femme peu lui importait.
-Tu as déja vécu des moments où il te restait que deux choix presque impossible?
Pour elle, s'était soit qu'elle meurt ou qu'elle tue son allier. Bien sur, jeune elle était énormément attacher à cet allier, toute fois. Elle voulait vivre et donc avait tuer de sa propre magie cet homme qui lui avait apprit l'art des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

''J'ai du laisser celle qui autre fois fu ma meilelur amie dérrière mois pour survivre.. Elle est morte a causse de sa... J'ai preferé survivre que de me battre pour sa survie et d'y laisser la mienne...''

Et luis pourtans qui avait toujorus tous fait pour proteger ceux qi luis sont cher... Aujourd'huis il penssait a sa et sa ne luis fessait plus rien parcontre dans le passé il en avait chier sur le system pour se le pardonnez...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

La jeune femme l'écouta jusqu'à la fin. Il avait surement eu un petit malaise pour sur, si non elle croyait pas en son histoire. Il me semble que Killian Elensar ne pouvait pas se laisser faire ainsi!!
Elle le caressa du bout de ses doigts et ajouta:
-Ouin...un choix difficile , mais bon. Moi je n'ai pas de coeur alors je peux pas vraiment comprendre ce genre de chose.
Depuis son enfance qu'elle se traitait ainsi. Puis, elle le prenait en pur vériter puisqu'elle avait tuer, insulter, maltraité, détester des gens. Elle repousa une mèche de son toupet qui cachait ses yeux bleu clair,puis reposa son regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:03

''Tu crois peut-être que j'en ais un? MOi je donne a certaines personnes une palce dans ma vie en me bassant sur comment et pouruqoi les autres leur donne cette place définis... J'amais je ne donne une place volontairement parce que ej sais aps c'est quoi... Mais tous se que je sais c'est que cette fois la je me suis laisser faire comme un cave et j'ai fait perdre la vie a une jeune femmme qui je coris a été la seule a vraiment mon concideré comme un amis et qui a esseyer de me sauver de mon coeur de pierre que mes propres aprents on battis... Mais j'lais laisser la bas se faire torturé a un point ou je l,ais entendue crier a des killimotrées plus loin pis on me la présenter morte 2 jours plus tard alors que son corp étais deja a un stade de décomposition avancé a causse d'un sort... Voila pouruqoi aujorud'huis me^me si sa ne serait que toi qui serait dans cette situation ba je ferait tous pour te sortir de la pis y laisser ma propre vie... Sa peut-être aucun sens a t'es yeux mais au mien oui puisque j'ai beaucoup apris dans cette situation....''


Il la regarda un moment avec un faible sourrir qui s'étais afficher quand il avait dit que il la protegerais et il y laisseriais sa viie si sa devrais être elle... Mais sans le svaoir loin dans sa tête il y avait aussi la femme qu'il commencait peut a peut a aimerr sans le savoir a qui il ferait la meêm chosse... Dissons que pour luis aujourD'huis sa vie improtais beaucoup moin que ceux des autres... Même que encore parfois il arrivait qu'ilse demandait pourquoi il n'étais pas encore mort alors que n'miporte qu'elle autre personnes le serait... Mais bon tellement l'événements passé qu'il ne sétais aps pardonner l'hantais encore il savait pas vraiment comemnt en parler ou y pensser a moin que sa sois tous croche...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

[b]Kathe se décolla de Killian, tout à coup il fesait trop chaud sur lui XD. Elle sentait un peu un moment de substance monter en lui. Elle souriait tout le long, sans montrer aucunes autres expressions. Elle savait que dans son fond, tout n'était pas aussi heureux. Elle avait de la peine pour son ami et elle fesait un effort phénoménal pour le comprendre, mais à l'extérieur il lui faisait rire. On aurait dit un trop de bouquanne chaude qui était rester en lui et avait ressortit en une barrasque de seconde. Quand il fut calmer, elle déposa sa main sur son épaule, la frottant un peu et dit:
-Voilà t'es calmer?
Elle avait un sourire spécial aujourd'hui. À la fois amuser et concocter d'un petit sourire coquin et doux.
Son maillot devint sèche, ainsi que ses cheveux ,car déja il avait plus rien qui collait à sa peau. Par la suite, un vent un peu plus frais s'était lever, Kathe eu le frisson dans le dos et se jeta sur sa robe de sorcier, l'enfilant sur son dos. Elle l'avait jusqu'au nez .
-Brrrrrr...Je croyait qu'il n'aurait pas sa. Ce n'est pas de ma faute, je me suis frigorifier toute seule.
¸Elle continua de marmonner des paroles incandescentes, folles sans se rendre compte vraiment de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:00

''Envie de fair eun otur dans les airs? t pas en balais...''

Il la regarda un moment.. Il avait une petite idée derrière la tête... Mais bref pour le moment il ne dit rien, fallait commencer par savori si elle voulait tsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

-Pourquoi pas, sa ne ferait pas de mal à personne.
Elle lui ajouta un sourire et enfila sa robe de sorcier . Miss Shinoüby se leva et aida Killian à se lever lui aussi, puisque sa jambe en avait eu les sequelles. Kathe observa une dernière fois le lac et reposa ses yeux bleus clairs dans la pupille de son collègue.
*Qu'a-t-il derrière la tête ?* Se mit-elle à pensser.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Il ferma les yeux puis deux ailes furent maintenant a osn os... Il avait otujorus voulut devenir Hypoggrife comem Animagus.. Mais il n'Arrivait sulement que a faires des ailes... Fake sa fessait comme un ange nori pusique les plume sétaient noir.. sa montais jusqua son cou puis apr la suite paf pus de plume... Il partia courir puis ils 'envola.. et il alal derrière Kathe e til l'Attrapa sécuritairement pour s'envoler avec elle dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kathe Shinöuby

Kathe Shinöuby


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Partout pour foutre le trouble

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

Elle se demandait bien qu'est ce qu'il allait faire. C'est quand elle vit des ailes poussers derrière son dos, elle fut ébahit. Surprise et bouche-bée, tout de même !! Ce n'est pas tout les jours qu'on voit des ailes aussi grandes. Elle le vit s'envoler et la prendre par derrière. En premier lieux, elle fut prise d'un rire nerveux puis à la suite, elle ouvrit les yeux et regarda en bas. Ils étaient déja à plusieurs pieds dans les airs et son regard fut porter par l'immensité du parc.
-Tu veux devenir animagus?
Cela paraissait trop étrange si ses ailes était normales de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

''Ha je coris que je vais laisser sa de même... J'ai jA'ais réussit a me transformer en Hippogryffe noir au compelt... ON va dire Ange noir même si c'est pas être animagus...''

Il euh un leger sourir continuant a regarder où il allaient... Faut pas non plus abuser et foncer dans un haut arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Après le ocuvre feu (PV Kathe) Empty
MessageSujet: Re: Après le ocuvre feu (PV Kathe)   Après le ocuvre feu (PV Kathe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ocuvre feu (PV Kathe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser