Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade [PV Killian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Lorsqu'il posa un baiser sur sa main Alicia se senti rougir.... Elle était tellement bien avec Killian.... Lorsqu'il lacha sa main elle ''s'accrocha'' au épaule de Killan, comme pour être dans ses bras. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle s'en fouttait a présent, elle ne voullait plus s'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Il passa ses bras autours d'elle et il la sera contre luis... Luis ba il savait se qu'ilf essait mais la prendre dans ses bras ainsi n'étais pa sunc rime non plus. Il al garda comme sa et il lla garderait ausis logntemps qu'elle el voduras.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Elle était bien dans ses bras. Elle sentait le corps chaud de Killian contre elle... Elle n'avait jamais senti cette sensation étrange auparavant.... Elle avait une soudaine envie de l'embrasser... mais elle ne voullait surtout pas faire d'erreur.... c'était très complexe comme moment...... Il ne fallait surtout pas gacher sa....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Il la regarda droti dans les yeux un moment... Puis il l'embrassa doucement et tendrement... Il l'embrassa comme sa pendant encore un moment... Une jeune femme luis avait paris quelque choses luis... Quand tu veux quelques choses tu le prend. C'est tous.. Alors si Alicia voulait quelque choses.. Qu'elle le prenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Alicia Embrassa Killian et senti son corps fondre... Pas fondre pour de vrai... mais elle se senti tellement étrange qu'elle croyait que'elle fondait! Bref, Elle embrassait Killian avec plus de caresse et plus de sensualité.
Elle aimait ça et elle commença a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Il la laissa faire.. ses mains a luis étaient décendu sur les fesses de la jeune femme... En fait il ne sen étais aps vraiment rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Alicia avait senti les mains de Killian sur ses fesses.... Pourtant cela ne lui derangeais pas. En fait elle aimait sa. Elle embrassa killian Sur le torse maintenant. Elle le serrai fort dans ses bras en meme temps puis remonta pour embrasser ses levres. Elle se collait de plus en plus.... A un tel point ou elle sentait Killian en profondeur...... Elle continua a l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Elle le sentais plus... Et elle allait encore plus le sentir... Il l'amena vers le mûr de la picine.. Il continuas a l'embrasser un peut plus... Il monta une mains qui étais sur les fesses de la jeuen femme evrs la poitrine de Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Alicia Eu des frissons dans tout son corps lorsque la main de Killian se posa sur sa poitrine. Elle se sentait bein. Elle se demandait si killian se sentait aussi bien qu'elle. Elle l'embrassa encore tout en l'entourant de ses jambes et lui faisant encore des caresses. Elle Sentait maintenant pardaitement Killian au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

Il se sentais bine aussi... Il la plaqua contre le mûr de la picien... Et comme il étais bien en érection... Il la pénétra assez fort... Il étais plutôt agressif aujourd'huis dans les situations comem celle la. Puis il commenca a faire ses va et vient en Alicia... Elle semblais bien aimer la force qu'il y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:27

Alicia Aimait ça, en fait elle adorait. Tellement qu'elle rentra ses ongles dans la peau de Killian et monta tout en graffignant (de les fesses aux épaules.) Alicia Suivait le rythme a Killian et poussait plus fort Et quelque cris sortait de sa bouche...elle embrassais Killian tout en mettant sa main sur la main a Killian (La main sur la poitrine) Puis bougeais tranquillement. Elle aimait vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

[iAu luis ausis il aiamit sa... Quand il sentit les ongles de la jeune femme luis déchiré la peau du dos il serra les dents... En faiit sa ne luis dérengais pas vraiment... avec tous les filles qui luis étaient passé entre les mains il avait dévelopé un petit côter sado-maso... Il ne détestais donc pas... Il alla plus fort et plus vite... Son habitude quoi... quand elle enleva sa main pour la metre sur la sienne ils era fortement la poitirne de la jeuen femem par acident en sentant le songles sortir de son dos.. Sa avait été assez douloureux...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Elle lembrassais toujours et commenca a lembrasser dans le cou tout en mordillant quelque fois la peau douce de Killian. Elle retira sa main qui etais sur celle de Killian pour la mettre sur sa nuque. Elle caressa Ses cheveux mais fort.... Faut dire que Alicia n'était pas très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Il fesait deja des va et vient assez fort et il n'alalit pas en rajouter plus a moin que Alicia luis fasse comprendre qu'elel voualit plus fort... MAis si non il resterais comme sa... PArcontre il acelera la cadences des vas et vients qu'il fessait. Avec sa mains qui étais sur la poitrine de Alicia il samusait un peut avec la pétrisant pour luis donner plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Alicia Aimait vraiment ça Mais elle voullais plusx fort encore. Beaucoup plus fort.

Plus Fort!!!!

Elle s'en fouttait de ce qu'il pouvait penser..Non. elle ne s'en fouttais pas... mais Ce n'était pas le moment pour elle de penser...
Elle recommenca Les graffigne des fesse jusquau epaule tout en jouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:56

Il euh un leger sourir... Puis il alla beaucoup plus fort comme elle voulait... Luis il resentais toujours les grafignes dans son dos... Et le peut de sang qui coualit des plaies.. Luis qui avait le sang épais c'est pour sa que sa coulait pas plus que sa... Luis il continuais a donner plaisir a Alicia en s'amusant avec sa poitrine avec une certaines force... Il se mit a l'embrasser en même temps.. Surment que les lévres de la jeuen femme luis manquais trop en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

Alicia aimait avoir ses levres coller a celle de Killian. Elle senti plein d'émotion fort..... Elle stoppa les grafigne pour des carresses douces.... Elle se colla a lui et arrêta de l'embrasser. Elle le regardait droit dans les yeux. Ses si beaux yeux.... elle avait limpression de s'y perdre..... Elle déposa sa main sur son visage et senti encore tout plein d'émotion... était-elle amoureuse.....? Elle ne savait plus quoi penser.... Elle se regardais ensuite et le regarda après.... c'est là qu'elle remarqu'à qu'elle était vraiment bel et bien nu devans lui, et lui devans elle.
Elle commença a lui carresser la jouer tendrement avant de reposer ses levre sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

Sa chant pas vraiment se qu'il se apssait don sa tête il continua donc... Anyway je ne crois pas qu'il aurais arreter bref... Il continua a l'embrasser... Doucement et tendreent.. Continuans ses mouvement e va et vient qui étais assez fort... Il ne sentias plus sont dos se faire grafigner signe qu'elel avait arreter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

Elle l'embrassa avec autant de passion et sans le vouloir elle versa une larme. Une larme froide comparer a la chaleur de l'eau... Elle savais que cela ne durera pas toujours. Elle ne voullait pas non plus le forcer a l'aimer..... Ni l'entrer dans aucune relation. Elle se dit que ce n'est qu'un petit instant de bonheur car après tout restera comme avant.... elle n'aura qu'à pleurer sa vie dans les toilettes... Penser la faisait déprimer.... Mais elle ne voullait pas accrocher a Killian.... c'était très délicat leur relation..... Il avait toujours été important pour elle même si elle ne se doutait pas de son existence.... Elle l'embrassa encore avec plus de passion Puis d'autre larmes suivait la première....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

Sa ne prit pas de temps qu'il sut que Alicia euh son orgasm... Luis il lacha tous et il éjacla en elle.... Puis il sortis d'elle et il la déplaqua du mûr... Il luis essuya les larmes qu'elle avait verse rmais qu'il n'avait vue en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

Alicia n'a pas pu s'empecher de fondre en larme.... c'était ridicule, pathétique... Elle décolla directement de Killian.

Arrete s'il te plait.........

Elle versa encore une larme et rajouta

.........Je t'aime.......
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

C'est parole l'avaient vraiment mit a terre... Il étais fini la...

''Je...je... je t'aime bien... je ferait pas mal tous avec toi... je.... mais aimer... je sais pas c'est quoi... j'peut pas te dire que moi ausis sio je suis pour mentir... je ne connais peut-être aps mais je sias que sa se fait pas... de...desoler...''

Son regard étais complétement perdu.... Elle avait frapper fort sur se coup la.. Frapper où l'on ne l'avait j'amais toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

Elle se senti mourrir en dedans... Elle sentait son coeur battre Fort, Vraiment fort... Pourtant elle n'entendait plus rien. Elle pleura de plus en plus fort. Elle sorti de l'eau, s'essuya vite avec une serviette, elle remis ses vêtements et se hâta de sortir de cette endroit devenu l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

Il n'avait aucun droit de la retenir de plus il étais perdu.. se ne fut que plusieurs minutes plus tard qu'il partis après s'être secher et habiller... I partis voir son gryfofn bine caché... C'étais tous se qu'il avait a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Killian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Killian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Killian Elensar
» Retenu de Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: La Foret Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser