Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [PV Killian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:33

Alicia aimais s'aventurer dans les endroits dangeureux. C'est pour cela qu'elle decida de se promener dans la fameuse Forêt interdite. Puisqu'elle eprouve un leger faible pour les araignées, elle decida d'en suivre une qui s'aventurais seule. Ensuite elle en vit une 2e et une 3e..... Bref le nombre d'araignées augmenta. Elle les trouvait toutes mignones et elle en pris une et celle si marcha dans sa paume de main.... Elle avait l'air jeune comparer au autres. Tant mieux! Elle pourra l'adopter, la nourrir, la faire grandir et peut-être même l'éduquer!! Elle cacha la petite araignées dans sa main et marcha vers l'école mais elle vis un ombre passer. Cela devait être qu'un nuage passager....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:40

''EXPÉLIARMUS!''

L'araignée revola juste un peut sur une buche de bois et continua son chemin.

''Les araignées de la foret on un maître... Il ne sera pas content de voir que tu luis en a prisse une!''

Un jeune homme recouvert d'une cape étais devant la jeune femme qui étais surprise... Le visages du jeune homme étais cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:57

Alicia, en voyant l'araignée vollée dans les aires, Senti son coeur battre vraiment fort. Elle se senti faiblir tout de suite. Elle n'avait pas le courage de se battre contre ce mystérieux garçon. Il lui avait fait si peur qu'elle s'agenouilla et se mis a pleurer..... Non seulement il avait propulser en l'air l'espoir de se faire un nouvel ami (l'araignée) Mais il agissait comme ses parents...

'' Qui es-tu pour me dire quoi faire? Si le maître araignées est faché il n'a qu'à me prendre avec lui. De toute façon ma disparition ne serais même pas remarquer.''

Puis en essuyant ses yeux Elle regarda la silhouette du garçon Et se leva d'un bond. Elle essuya sa robe de la poussière et la terre et marcha vite vers le fond de la forêt, sans regarder derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

''STUPÉFIX!''

La jeune femme fut imobiliser pendant sa cousre. Killian la ratrapa. Il s emit devant la jeuen femme et il luis redonna possibilitée de bouger...

''J'amais je ne laisserias un autre serpentard entre les pattes d'une araignée géante qui mange tous humains sur son chemin.''

IL tenais la jeuen femme pas le bras pour éviter qu'elle parte.. Luis a travers les tissu de sa cape il voyait la jeuen femme. Mais elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

Que des histoires!! Ma vie ne sert a rien! tout le monde sera content si je me faisais manger par cette géante araignée....

Elle agita sa main avec effort pour se laisser echapper. Sachant qu'il n'allait pas lacher prise facilement elle arrêta de bouger et regarda le visage du garçon, en fait ce n'était qu'une cape blanche, une cape que Alicia trouvais bien jolie et à son gout. Elle se calma et dit:

Qui es-tu...et que vien tu faire ici..... en ce moment......?

Elle pris un grand respire avant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:35

''Je suis le plus vieux serpentard de l'école. En s emoment je me promenais et je suis venue empêcher la mort d'une Serpentarde...''

Il ne lachait pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:42

Cest bien ''monsieur le héro''.... As-tu déjà sauver d'autre gamine inconsciente de mon genre...? Jsuis capable de m'arranger toute seule.... je n'ai besoin de personne..... en fait, Jvous déteste tous.... Vous vous faite du soucis pour des moins que rien.......

Elle poussa un petit crognement et s'assis par terre, regardant les araignées qui la contournaient.

Je les aime bien, moi, ces petites bêtes..... Je ne comprend pas pourquoi les gens ont peur de eux......
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:20

''J'ai pas peur des araignées. Et toi j'te connais peut-être pas. Mais je vais tempêcher de faire la gaffe de te faire ramasser par cette araigner géante! PArce que j'amais je ne laisserais mourir une fille de ma maisons peut improte comme elle se considére!''

Il la regarda avec un leger sourir que l'on pouvait voir car une partie des lévres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

'' Bon.... d'accord...... Alors.... quel est ton nom?

elle regardais le serpentard, ayant toujours le meme sourire. Elle pris un grand respire et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

''Killian Elensar et toi?''

Il regarda la jeune fille qui étais encore a terre.. Pendant qu'il attendait il regardait les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50

Alicia lui souris, elle se sentai plus a l'aise maintenant qu'il c'était présenter.

Moi c'est Alicia. Ravis de te connaitre...

Elle se leva et Donna des petits coups sur sa robe pour enlever la terre et lapoussière.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

''Moi aussi... On dirais que... Tu ne te rapelle pas de moi...''

Luis il l'avait connue dans le passée... Une journée qu'il se rappellait très bien... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

Ce n'est pas la premiere fois que l'on ce vois?! Je ne comprend pas.... Tu me suis depuis combien de temps?! Que sais tu au juste?!?!?!

Elle avait mal au ventre, tellement quelle y mis sa main. L'idée que quelqu'un l'espionnait depuis longtemps lui donnait le gout de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

''Killian Elensar... Tu connaisait mon père et un jour tu a fuger de chez oti est tu est venue chez moi... Mais mes parents étaien tmort... E je t'ais reconduit chez toi malgré ta volonté car je partais et j'étais dans un étas très déstabilité.''

Il regardait la jeune femme qui semblais maintenant se rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

C'était donc toi..... Le garçon qui m'a Gentiment reconduit chez mes parents.... Oh........

Son coeur battait vraiment fort, depuis tant d'années quelle rêve du moment ou le garçon Mystérieux dévoile son identité.... C'était un ange, Son ange Gardien (daprès elle) car sinon pourquoi aurais t'il été aussi présent dans sa vie?! Elle n'aimais pas être mêler a tout plein d'emotion. Elle voullais tout simplement entrer et dormir... cela ne devait être que la fatigue.... déja qu'elle dort rarement.....

Et si l'on rentrait.... il n'y a plus rien a faire ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

Il aprouva d'un signe de tête et il se mit a marcher vers l'école... Suivant Alicia... Il ne savait pas vraiment quoi dire... Luis aujourd'huis il étais plus au silence que a la paroles a moin que quelqu'un n'engage conversation... Il continuais son chemin dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Alicia Marchait en avant de lui. Elle ne savais pas quoi penser. Elle était bouleverser, melanger..... Mais le silence ne lui était pas torturant pour autant. Elle ne voullait pas parler. Elle marchait tout en regardant ses pied pour s'assurer qu'elle n'écrase aucune araignées.... Il y avait quelque chose quelle aimait bien chez Killian..... Peut-être parce qu'il n'énerve personne avec des questions innutiles........ Peut-être parce qu'il a lui aussi un air sombre...... Plus elle réfléchissait plus elle avait envie de lui parler...... C'est quand même grâce a lui qu'elle est a l'école.... Quoi que ça ne lui sert pas à grand chose.... appart se faire regarder de haut par tout les autres élèves.... Se faire mépriser.... Bah c'est plutôt elle qui se fait trop d'idées.....

C'est après avoir arrêter de penser a tout ça qu'elle se rendi compte que killian était un petit peu loin derrière. Elle le rejoint et marcha à ses côtés.
Elle se senti mieux en sachant qu'il était a côté d'elle. À sa gauche plus présicément...

Alors quoi de neuf dans ta vie....?

Elle le regardait puis baissa les yeux pour ensuite regarder ses pieds en attendant s'il allait repondre a sa stupide question...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:56

''Des choses qui malheureusement ne te regarde pas... Malheureusement je ne te connais pas suffisament pour en parlé..''

Il continuais a marcher... Il étais d'un de c'est humeur aujourd'huis... Mais il gardait la politesse tous de même. Il ne savait pas plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:18

Elle gardais encore la tête baisser. Elle marchait encore à ses côté. Elle l'aimait bien. Il était silencieux, Mystérieux..... Ce n'était pas le genre de gars qui s'énerve pour rien..... Il était loin d'être riducule comparer aux autres. Elle le regarda et se contenta de lui faire un petit sourire.... Faible, mais c'était un sourire.... depuis le temps ou elle n'avait pas souris a quelqu'un..... Elle était très à laise a côté de lui. Elle ne se sentait pas rejetter. Pour une fois qu'elle avait de la compagnie qui ne l'énervait pas...Elle le regarda encore et essaya de voir sous sa cape blanche. Elle vit son mentton.... ses lèvres..... un petit bout de son nez..... Il n'avait pas l'air de bonne humeur.... Elle pourrait essayer de partir une conversation..... Sans trop le forcer à répondre.....

*Bon.... Un sujet de conversation.......C'est fou comment t'es forte pour en trouver..... Hum.... et si tu lui parlais de toi?! ....Nah trop ringar.... Et si tu lui demandais de te parler de lui....? pourquoi voudrait-il me raconter sa vie....."? Bon Okay.... je vais lui parler de moi......

Non mais tu va te la fermer?!!!
Maudite voix dans ma tête...... Bon.... si elle dit vrai je devrais lui parler de moi.....


Euh...... Tu es en quel année à l'école.....?

Elle fit des rotation avec ses doigts en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:43

Il regardait toujours devant luis en marchant.

''7éme années...''

7éme années... 19 ans en 7éme années... Bref il ne voualit pas parlé du pourquoi et du reste... Il continuais a marcher...

''On dirais bien que plus tu vieillit plus tu est belle... Dommage que les autres sois aveugle de la personalitée et ton caracthére que tu pourais avoir... Si tu aurais un meilleur entourage plutôt que de connaître le même entourage que t'a euh fake t'es foutu parents! Ben tu ne serait pas se que tu serait et tu pourais être autres choses que se que tu est maintenant... s'cuse moi de venir te dire la vérité en face c'est peut-être pas mon rôle.. mais si tu fou rien pour ammélioré la situation sa ne changeras j'amais! Si tu ne te démontre pas et tu ne surpasse aps certaines choses rien ne changeras! ''

Luis il avait deja tous devinez... Il voyait une jeuen femem qui étais en fait alicia souvent sans le savoir... Et la ba s'étais sortis seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:47

Alicia réfléchi un peu à son comportement. Elle réalisa que c'était complètement idiot de fuire les gens comme ça....qu'elle m'éritait mieux...... Elle ne savais que dire. Mais cette phrase l'a toucher : <<Plus tu vieillis plus tu es belle....>>
Personne auparavant ne lui avait dit qu'elle était belle...même pas ses parents.....
Ses parents..... Des gens riches...... Mais pauvres en amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:50

''C'est surment pas de mes affaires de faire sa en se moment mais si personnes ne le fait qui le fera!''

Il arreta la. Il n'avait plus rien a dire.. Il étais comme sa luis... Parles puis ensuite la ferme... Il continuais a marcher... Pour se qu'il étais du fait qu'il avait dit que plus elle vieillisait plus elel étais belle... Sa c'étais vrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:02

Elle baissa encore les yeux

Mouais..... J'avoue...... Merci de me le dire quand même...........tu es gentil......

Elle regardait sa robe et vit une petite araignées qui marchait. Elle l'a mit dans sa main et l'a regarda de plus près...Elle était très Jolie et avec ses petites pattes elle chatouillait sa paume de main.


regarde comme elle est belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:05

Il regarda l'araigner. Pour luis elles étaient tous pareilles... Alors il ne pouvait pas vriamnet répondre. Il ne fit que aprouver d'un signe de tête. Il prit osin de ne pas s'afarger dans une racine d'arbre... Il n'avait pas vraimnet envie de rentrée...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Alicia Madison

Alicia Madison


Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:11

Alicia vit qu'il restait indifférent.Elle decida de parler d'autre chose...

Ce soir tu fais quoi?

Elle le regarda en se demandant s'il allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Killian] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Killian]   Promenade [PV Killian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killian Elensar
» Retenu de Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: La Foret Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser