Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi CHo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi CHo Empty
MessageSujet: Moi CHo   Moi CHo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:51

I Etat Civil :

Nom : Chang

Prénom : Cho

Age : 17ans

Lieux de naissance : Japon

Origine social : Moldu

II Fiche descriptive :

Aspect physique :
Cho est une japonaise , elle est de taille asser grande pour son âge,elle est plutôt pbien former et grande.Elle a de long cheveux brun foncé qui son souvent attcher.Ces yeux sont de couleur pair,parfois vert,parfois brun....Son sourire r est toujour placer dans son visage.Elle s'habille de manière normal comme tout le monde.Elle es percer sur l'oreille en haut a gauche.

Caractère de votre personnage ( 3 qualités, 3 défauts,) :
Se fache facilement , facile a provoquer , impaciente , souriant joyeuse et serviable.

Il/Elle aime:La bnne nouriture , l'aventure ,la magie , les créature magique et les cour de créature.

Il/Elle n'aime pas : La magie du mal ,les Serpentard pen bon, les règle ,les présentastions et tous se qui est sombre

III Histoire du personnage :

Histoire :Cho est née en chine ,c'est parents l'avaient abandonner devant une maison d'adoption qui prirents soins d'elle jusqu'a ses 3 ans.Cette année la une famille de moldu venu d'un autre pays l'Adopta.Elle fut ammener dans une nouvelle maison .Elle était enfant unique jusqu'a ses 5 ans ou les parents en firent un a la méthode naturelle.

Elle était la pl;us vielle des 2 alors elel devais s'occuper de sa soeur et faire un peu de ménage.Mias quand elle avait rien a faire elle lisait un bon livre de magie car la fatasie sa la passionais .Elle reva d'etre sorciere jusqu'au jour ou elle ressu la lettre de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://game-city.forums-actifs.net/
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007

Moi CHo Empty
MessageSujet: Re: Moi CHo   Moi CHo Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:46

Le choix est assez facile. Se sera...

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi CHo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Salle De Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser